Petite joie du jour!

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Petite joie du jour!

Bonjour 

 

je viens de voir sur mon profil que je venais d’avoir le statut superhost 😊 

avec mon compagnon nous en sommes « émus » Car nous sommes des hôtes passionnés! 

belle journée à tous! 

5 Réponses 5
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Marie87Ben on va pas le garder longtemps, si on ne peut plus louer pendant des mois...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie87, et félicitations ! Une bonne nouvelle en effet, d'autant plus en cette période difficile. : )

 

Pour répondre à d'éventuelles inquiétudes, sachez que les critères ont été ajustés pour l'évaluation d'Avril, et que nous continuons à suivre la situation de près pour les prochaines évaluations.  Vous pourrez trouver plus d'informations la manière dont ces critères d'évaluation ont été changés en prenant en considération à la situation actuelle: 

 

Voici ce que tous les Superhosts actuels doivent savoir sur leur évaluation prévue en avril 2020 :

Votre statut de Superhost ne sera pas affecté par l'annulation de réservations éligibles conformément à notre Politique relative aux cas de force majeure ou par une diminution du nombre de réservations effectuées. Pour les Superhosts actuels, l'évaluation des Superhosts d'avril 2020 ne tiendra pas compte de deux des critères Superhost qui pourraient potentiellement être affectés par les perturbations causées par le COVID-19 :

  • Maintenir un taux d'annulation de 1 % ou moins
  • Accueillir des voyageurs à au moins 10 reprises au cours de l'année passée (ou 100 nuits pour au moins trois séjours pour les hôtes avec des réservations de longue durée)

 

Bonne journée et prenez bien soin de vous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Merci @Emilie pour cette information.

 

Ca va rassurer tous les hôtes qui sont très attachés a ce statut.
Ce n'est effectivement pas le moment de contribuer à une augmentation du taux de suicides.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Marie87 :

content pour vous que ça vous fasse autant plaisir.

Mais je vois que votre calendrier est toujours ouvert et sans doute la Réservation Instantanée toujours activée. (si je le souhaite, je peux réserver pour ce soir ...)

Vous espérez avoir des réservations dans les jours voire semaines qui viennent ?

 

Pascal du Poitou (Zone86)

 

@Nathalie-Et-Gilles0 @Emilie @Nolwenn2 

V

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Bonjour @Pascal231 

 

un décret a été mis en place dans ma région interdisant les locations saisonnières en cette période, ce que je respecte bien évidemment. 

mon calendrier semblait ouvert, car ayant moi même procédé aux annulations des futurs voyageurs jusqu’à fin avril et n’ayant pas eu de retour de leur part, j’ai dû faire intervenir Airbnb qui a ainsi «  débloqué le calendrier ». De plus, je ne suis pas en RI il est donc impossible de réserver sans accord préalable de ma part! 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour