Peu de réservations

Marie-Laure18
Level 1
Ozoir-la-Ferrière, France

Peu de réservations

Bonjour à tous 

Sur AirB depuis 3 semaines et un peu perdue.

je loue 1 grand 2 pièces privatif dans le 77 au 1° étage de ma maison. 

J ai eu 3 résas d'1 nuit en dernière minute (résa la veille) . Est ce habituel ? 

je ne sais pas si mon anoonce est attractive ou pas, si le prix est correct et si je dois changer qque chose. 

Je n arrive pas à contacter le centre d appel AirB au 01 84 88 40 00, pour avoir des conseils mais l appel n aboutit pas. 

Si vous pouvez m aider ? merci à vous 

ML

2 Réponses 2
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Bon, pour vous rassurer, moi non plus je n'ai pas grand monde chez moi... Depuis que je suis passée de 15 à 25 euros la nuit (mais au moins, les radins s'auto-éliminent).

J'ai regardé votre annonce, rien a priori qui rebute, peut-être est-elle mal placée ? Ou tout simplement, ce n'est pas encore la haute saison...

Par contre, je me permettrai une petite remarque sur votre règlement intérieur : il est vide.

Tel qu'il est, le voyageur a le droit :

- de mettre le souk chez vous

- de partir sans faire le ménage (en plus vous paramétrez des frais de ménage)

- d'inviter du monde

- de se pointer à 23:59 (il n'y a pas d'horaire limite d'arrivée)

Ce qui vous expose à tout un tas de problèmes.

Un conseil : blindez votre règlement intérieur (et si ça fait fuir du monde, tant pis, après tout ça ne fera fuir que les voyageurs qui avaient l'intention de mettre le souk), mettez une caution (200 euros pour un logement entier me semble pas mal, mais c'est vous qui voyez), et supprimez les 15 euros de ménage (intégrez-les dans le prix à la nuitée), vous verrez, les gens vous rendront l'appartement plus propre.

Bon courage 🙂

@Marie-Laure18

Je ne vois rien qui cloche dans votre annonce, les photos sont sympas, l'appartement semble agréable, le prix correct. Peut être vous pourriez ajouter le temps de trajet entre chez vous et paris intra muros (ou accès rer) et entre chez vous et Mickey

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour