Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je suis presque Airbnb Plus. Hélas, on me demande maintenant de choisir des photos professionelles, que le photographe a effectué un jour de pluie.
Du coup, elle ne sont pas très sexy pour choisir mon appartement parmi d'autres (les fenetres donnant sur un ciel gris, c'est tristounet pour Marseille...). Et je trouve que finalement les miennes sont pas mal en rendent mieux l'ambiance.
Peut-on mixer les photos pros et les siennes ?
Merci de vos conseils !
*titre actualisé
Ha oui pardon je n'avais pas bien lu, c'est pour être Airbnb plus. D'après ce que j'ai compris, ce "statut" n'apporte rien. Votre question montre qu'en plus il est contraignant...
Ben c'est le site. Il demande d'attribuer des images à des pièces et ne propose que les images pro.
Pire, pour une pièce ca le dit:
« Toutes vos photos ont été attribuées à d'autres pièces. Pour ajouter des photos à cette pièce, vous devez d'abord supprimer une photo que vous avez attribuée à une autre pièce. »
Pas très convivial leur site.
Alain
@Alain140 Bonjour
est ce le site qui vous a proposé de passer en "plus " ( gratuitement ) ou est ce vous qui avez postulé ? ( en payant )
C'est le site quii m' contacté,
On peut supposer que les plus seront mieux visible, da,s les autres pays, ils paraissent assez avantagés..
En 2017, Airbnb c'etait 70% du CA et 30% le concurrent, en 2018 et 2019 la proportion s'est inversée.
En ce moment le site propose "gratuitement" , car peu d'hôtes ont envie de " payer en plus de la commission " pour autant de contraintes ...
et si airbnb met en avant les plus, ça ne durera pas !
La mise en avant etait " avant " pour la resa instantanée ! Ça n'a pas duré ...
la mise en avant etait aussi pour les super hôtes ! Ça n'a pas duré non plus ...