Peut-on supprimer les réponses enregistrées ?

Résolu !
Alice509
Level 1
Reims, France

Peut-on supprimer les réponses enregistrées ?

Bonjour,

 

Peut-on supprimer les réponses enregistrées que l'on n'utilise plus sur l'application ?

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour Alice,

 

Aller sur la conversation avec n'importe lequel  de vos voyageur, cliquez sur envoyer un message enregistré => modifier les messages enregistrer => supprimer.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alice509,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

J'imagine que cela est possible mais malheureusement je ne suis pas certaine comment faire... J'espère que d'autres hôtes ici auront une meilleure idée que moi !

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour Alice,

 

Aller sur la conversation avec n'importe lequel  de vos voyageur, cliquez sur envoyer un message enregistré => modifier les messages enregistrer => supprimer.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 🙂

 

@Alice509 tenez-nous au courant si cela marche pour vous !

Bonjour et merci pour la réponse. 

 

J’avais déjà fait cette manipulation mais l’option « supprimer » n’apparaît pas.

 

Pour info je suis sur iPhone l’appli est peut être différente sur androïd

Françoise152
Level 10
Créon, France

Ah, désolée @Alice509 !

Moi effectivement je fais ça sur mon ordi pas sur l'appli . Je n'avais pas bien lu que votre demande était sur l'application 😉

Vous n'avez pas la possibilité de vous connecter sur un ordinateur pour faire cette manip ?

Oui c’est bon j’ai réussi en me connectant sur mon ordinateur. Merci beaucoup !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour