Photos Airbnb

Steph-Et-Valérie0
Level 1
Trizay, France

Photos Airbnb

👋bonjour,

 

il y a une semaine un photographe mandaté par Airbnb a pris mon studio en photos, depuis plus de nouvelles.

 

qui a déjà eu l’expérience du photographe Airbnb ? Combien de temps pour avoir les photos ?

 

des 😘

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Steph-Et-Valérie0 ,

 

Dans cet article https://www.airbnb.fr/d/pro-photography il y a les étapes et les délais sont indiqués, bonne journée

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Steph-Et-Valérie0 pour ma part cela a mis moins d'une semaine pour arriver sur mon compte. 

Nathalie1490
Level 2
Vannes, France

Je suis un peu sceptique sur le service...cela fait depuis 10 jours que les photos ont été prises, Airbnb m'a informée que les photos étaient en ligne depuis presque 1 semaine et malgré tout, aucune photo sur mon annonce...de nombreux appels et messages mais il n'y a toujours aucune réponse au problème. Ce qui est gênant, c'est que le service est tout de même payant 😏

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1490,

 

J'ai vu que vous avez pu résoudre votre souci au final, je me permet donc de joindre le lien de votre autre fil de discussion ici. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour