Photos de profil des voyageurs

Résolu !
Nathalie-and-Hadjila0
Level 1
Paris, France

Photos de profil des voyageurs

Bonjour 

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez supprimé la visibilité de la photo des voyageurs avant la confirmation de la location 

De notre côté le voyageur a accès à notre photo de profil alors pourquoi l'inverse a été supprimé ??

Voir la photo du locataire avant d'accepter la réservation me rassure Une photo de profil peut en dire long sur quelqu'un 

Je trouve encore une fois que les hôtes sont moins bien traites que les locataires .... mais sans les hôtes il n'y aura plus de locataires ...

En attente de votre réponse 

Bien cordialement 

Nathalie **

1 Meilleure réponse
Xavier161
Level 10
Tavel, France

Le problème n'est pas de montrer/voir la photo ou pas.

Le problème est, une fois de plus, la différence de traitement chez Airbnb entre les voyageurs - systématiquement favorisés - et les hôtes.

Pour résumer de façon grossière, les voyageurs ont le droit de choisir à la tête du client (éventuellement d'être racistes), mais pas les hôtes.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

46 Réponses 46

@Nathalie-Et-Gilles0 trop tard ................

Nadine357
Level 2
Paris, France

Bonsoir 

Je suis vraiment d accord avec vous et je suis vraiment énervée par ce problème ayant eu une demande d un voyageur hier soir pour venir aujourd'hui chez moi et qui a ma demande a mis une photo de lui coupee en deux !

Et aucun détails sur les raisons de sa venue à paris ni avec qui il venait !je ne suis pas un hotel et je reçois les voyageurs dans mon appartement et il est plus rassurant d avoir la photo du voyageur comme avant!!

Du coup j ai été obligé d annuler cette réservation que j ai accepté trop vite malheureusement !

Les voyageurs connaissent tout de notre vie et nous presque rien de la leur

Je suis de moins en moins rassurée car certains mettent des photos de leurs jardins ou de winnie l ourson pas top et Airbnb ne contrôle même pas cela car ils ne comparent pas avec leur photo de carte d identite

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour