Piratage de mon compte Airbnb Urgent

Valeri1
Level 1
Split, Croatia

Piratage de mon compte Airbnb Urgent

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon compte Airbnb a été piraté et que quelqu'un a saisi un autre compte bancaire a la place du mien!

Je n'arrive pas a supprimer ce numéro de compte bancaire...je n'arrive pas a joindre Airbnb par telephone!

Que faire?

23 Réponses 23
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

contacter airbnb immédiatement, numero sur vos reservations

n'attendez pas une seconde d eplus, ici c'est un forum d'hôtes nous ne sommes pas airbnb

Sabine-and-Damien0
Level 2
Clermont-Ferrand, France

Bonjour,

La même chose vient de m arriver aujourd'hui. Le virement a été effectué sur un autre compte que le mien, le RIB a été changé à mon insu !!!!!!!!!

Comment faire ?

Avez vous pu avoir gain de cause?

Avez vous été remboursés?

Armelle12
Level 1
Paris, France

Et comment fait-on pour contater air b nb cela fait 3 jours qu'ils ne répondent pas . Dois-je supprmer mon compte .

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Armelle12

à quel numero les contactez vous, je les ai  eu hier ou avant hier sans souci ?

et bien bon courage pour trouver un numéro je vais essayer demain au • France +33 1 84 88 40 00

Daniel573
Level 2
Le Lorrain, Martinique

Je vis le même problème en ce moment , mon compte AIRBNB a été piraté , mon numero de compte a été changé , je trouvais bizarre d'avoir tant de retard sur mes versements , en allant sur mon compte je me rend compte que le numero de rib sur Airbnb ne correspond a aucun de mes comptes ,et un numero de téléphone inconnu apparait aussi , j'appelle de suite AIRBNB qui me disent de changer mon mot de passe et qu'ils transmettrons au service securité mon dossier , il y a 3 versemments qui ont étés effectué sur ce compte inconnu pour un montant de 910 euros , pouvez vous me dire si vous avez déja étés dans cette situation , et que puis-je faire pour récupérer mon argent ?

bonjour,

est-ce qu'une personne qui a eu son compte AIRBNB piraté (changement email et mot de passe, et donc plus d'accés à son compte) a réussi à solutionner le pb ?

j'ai téléphoné à AIRBNB qui m'a dit qu'ils allaient "faire des recherches" ... je suis trés inquiète. Merci pour vos réponses ...

Mélanie

Eddy374
Level 2
Wimereux, France

Bonjour @Daniel573

Avez-vous retrouver l'argent ? 

Ma copine a le même problème (675€ cette fois ci ), une personne a changé son RIB. Le versement est donc parti sur un mauvais compte. 

Nous comptons porter plainte. 

Pouvez-vous nous aider ? 

Merci d'avance et belle journée 

MarieLaure5
Level 1
Lyon, France

Bonjour, je suis furieuse !! Je me suis rendue compte il y a 3 semaines que mon compte avait été piraté, quelqu'un s'en est servi pour partir en we à mes frais..... aucune inquiétude chez Airbnb, tranquille comme tout. je l'ai signalé il y a déjà 15 jours et reçois épisodiquement des mails automatiques pour me demander de changer mes mots de passe, impossible de les avoir au tel et quand j'ai finalement eu quelqu'un c'était pour me dire qu'elle actualisait mon dossier et que'lle ne pouvait rien faire...

j'ai quand même été débitée ! Comment savoir si les vérifications prises en compte sont de moi ou de mon pirate ?

bref je deviens dingue

Marie724
Level 2
Bordeaux, France

Bonsoir,

Je viens de me faire pirater mon compte virement,  c'est dire qu'une personne au nom anglosaxon a supprimé mon compte et a mis le sien (compte etranger ), et donc tous mes virements de location du mois de janvier ont été viré sur son compte. 

Ce qui est surprenant c'est que je m'étais inquietais du retard une dizaine de jours avantet et on m'a dit de ne pas m'inquiéter .....resultat j'ai dû me rendre compte par moi même lors d'un second appel, où  la personne m'a indiqué un no de compte different du mien et c'est après  10 bonnes min qu'elle daigne bien vouloir me donner le nom qui apparait a ce nouveau compte alors qu'il est totalement différent du mien, anglisaxon et masculin alors que mon identité bien française et féminin d'ailleurs qui a été  décliné pour la procedure de securite.....

Resultat: 700€ de perdu, j'ai changé mon compte et j'attends que le service m'appelle 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

C'est bien de changer le compte @Marie724 mais vous devriez aussi changer TRES regulierement le mdp.

Votre compte a ete pirate car :

- vous utilisez l'appli mobile

- sans changer régulierement de mdp

- et/ou votre mdp est le même que celui de votre boite mail qui s'est aussi faite piratée.

Le telephone sont de vrais chevaux de Troie.

C'est un jeu d'enfant pour les hackers de récuperer les identifiants stockés dans les telephones.

C'est pourquoi le mdp airbnb doit souvent être changé et ne surtout pas utiliser celui de la boite mails.

Catherine151
Level 2
Entrevaux, France

Bonjour

Je vis le même problème en ce moment , mon compte AIRBNB a été piraté , mon numero de compte a été changé et bien que j'ai réinitialisé les môts de passe et les coordonnées bancaires le numéro bancaire du pirate revient toujours par défaut!!!

j'ai pour le moment 3 versements qui se sont fait sur le compte du pirate celà m'inquiète beaucoup j'ai contacté air bnb il me disent s'en occuper mais je ne vois toujours aucun versements sur mon compte:

1) je ne sais s'ils vont me rembourser les sommes indumments perçues par le pirate ?

De plus ce n'est pas normal qu'aprés avoir signalé le compte du pirate comme faux il apparaisse toujours par défaut sur mon compte alors que je change mes môts de passe à chaque fois

Franchement on ne se sent pas en sécurité avec eux!   je vois que ça arrive souvent  

question sécurité : PEUX MIEUX FAIRE!!! qui à des réponses à ma  question concernant les versements induments perçus par le pirate ?
Merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour