Placement des commentaires reçus

Résolu !
Laurent106
Level 1
Marseille, France

Placement des commentaires reçus

Bonjour,

 

je suis nouveau en tant que hôte, et j'ai reçu un commentaire ce jour qui est très sympa, mais qui se place à la fin.

 

C'est peu dérangeant comme j'en ai que 5 pour l'instant, mais je me posais quand même la question sur le mode de classement des commentaires, si c'est par langue ou autre ...

 

Si quelqu’un peut m'éclairer su le sujet.

 

Très cordialement.

 

lolo

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Laurent106

 

Je confirme ce que dis @Sylvie56, les coms sont dans la langue des voyageurs qui consultent l'annonce, mais sur votre profil ils sont dans l'ordre, le dernier com vu en premier.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Laurent106

 

En théorie les premiers commentaires affichés sont ceux qui sont dans la langue de la personne qui consulte 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Laurent106

 

Je confirme ce que dis @Sylvie56, les coms sont dans la langue des voyageurs qui consultent l'annonce, mais sur votre profil ils sont dans l'ordre, le dernier com vu en premier.

Laurent106
Level 1
Marseille, France

Céline bonjour, merci beaucoup pour la confirmation.

 

Cdlt.

Marie-Pierre2
Level 2
Puimoisson, France

Bonsoir,

 

 Je suis hôte. Effectivement, les commentaires reçus apparaissaient dans l'ordre de réception, le dernier commentaire apparaissait en premier, mais depuis quelques semaines ce n'est plus le cas. Pourriez-vous me dire pour quelle raison ?

Laurent106
Level 1
Marseille, France

bonjour Sylvie, merci pour la réponse, je comprends mieux à présent.

 

Cdlt.

Christiane341
Level 3
Dabo, France

Bonsoir, je suis Hôte depuis janvier 2018. Jusqu'à présent le classement était OK. Mais depuis janvier 2019, j'ai eu des Australiens, des Canadiens et autres et leurs commentaires sont en dernière page. J'ai eu la réponse par AIRBNB. OK. Mais à cause de ce classement quelque peu aléatoir, on donne l'impression aux futurs voyageurs qu'il n'y a plus de locations depuis décembre 2018. On peut penser que le gîte ne marche pas. Il est vrai que depuis je rencontre des difficultés à louer par AIRBNB.

 

Il serait intéressant que AIRBNB puisse revoir ce classement qui me semble hyper important pour les Hôtes. Les voyageurs ne vont pas éplucher les 3 - 4 et plus de pages pour chercher les commentaires les plus récents.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christiane341 

  Bonjour

les commentaires apparaissent dans l'ordre, selon le,pays d'où ils sont lus :

si des anglais consultent vos commentaires, ceux laissés par des anglais leur apparaitrront en,premier , si ce sont des australiens , ceux laissés par des australiens ...etc... les commentaires en francais apparaissent en premiers car nous les lisons de FRANÇE .

Je suis OK avec vous Béatrice30. Pour prendre un exemple, je viens d'avoir une pré-réservation  pour 4 jours la semaine prochaine. Le voyageur est français et donc il n'a vu que les commentaires de 2018. qu'est-il en droit de penser?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christiane341 

Il est en droit de penser ce qu'il veut : que vous ne louez pas toute l'année par exemple .

je viens de regarder votre annonce et il y a une petite incoherence , vous ne pouvez pas demander à vos voyageurs de laisser propre si les produits d'entretien ne sont pas inclus dans votre tarif ! ...

Les draps et serviettes et l'electricité , sont aussi en supplement, mais vous n'indiquez pas le prix, ils doivent etre clairement annoncés et le paiement doit se faire par le centre de résolution uniquement . 

Si vous louez à des etrangers, ils ne viennent pas avec leurs draps ni serviettes, vous prenez donc le risque qu'ils dorment directement sur vos lits sans protection ... ( dejà vu, tres souvent ...) 

Béatrice30 - Excusez mon retard mais j'ai été très prise entre les locations et le jardin et le potager qui ont pris un sacré coup avec la météo (les grêlons) . Merci pour vos informations.

Les kits linge et produits, les voyageurs français ou étrangers les apportent de la maison, sinon c'est facturé en SERVICES. Tout est négocié et confirmé lors de la réservation par le biais de la messagerie AIRBNB.

Depuis que j'ai installé les charges et la taxe des ordures ménagère, je n'ai plus de gaspillage en consommations EDF et EAU et en déchets. Ils me laissent juste le compost.

Merci de m'expliquer le fonctionnement du centre de résolution par rapport aux charges et taxes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour