Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs annonces sur ce site et je ne trouve pas de réponse à cette question :
Mes logements sont situés au même endroit. Cette endroit est un peu compliqué à trouver, car il n'y a pas de numéro de rue et bien souvent il n'est pas possible de trouver mon adresse sur un GPS. J'ai donc créé un document format PDF, avec plan et indications. Je souhaite pouvoir l'adresser à mes voyageurs par l'intermédiaire du site Airbnb. Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ?
Merci par avance pour vos réponses.
Nathalie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie155
Il n'est pas possible de transmettre de documents via la messagerie Airbnb.
Cependant, vous pouvez l'adresse email privée du voyageur pour lui envoyer les documents.
Bonjour @Nathalie155
Il n'est pas possible de transmettre de documents via la messagerie Airbnb.
Cependant, vous pouvez l'adresse email privée du voyageur pour lui envoyer les documents.
Merci pour votre réponse !
Bonne soirée.
Nathalie
même soucis chez moi, j'ai enregistré un texte "type" avec images intégrées que j'envoie systématiquement ..
beaucoup de mes visiteurs sont en voyage loin de chez eux et perso mont elephone n'aime pas trop les pdf ...
Belle journée
nina
comment envoyer un plan à mes hôtes au moins 3 semaines avant leur arrivée
Allez sur le fil de discussion avec votre voyageur, dans la partie gauche de l'écran (détails de la réservation), dans le milieu de la page sous informations du voyageur et son téléphone, copiez l'adresse mail provisoire créé par airbnb spécialement. Collez la dans votre messagerie personnelle pour envoyer vos documents directement à vos voyageurs: ils les recevront sur l'adresse mail renseignée sur leur profil Airbnb.
Bonjour, je n'arrive pas à afficher le plan maps sur mon profil... Comment puis-je faire
merci d'avance.
Bonjourà tous
Envoyer des documents et photo est dans les projets ça avait été annoncé dans une newletter et j'ai reçu un pop up la semaine dernière me proposant d'envoyer plusieurs photo pour l'entrée dans les lieux j'étais sur mon téléphone donc je n'ai pas répondu et depuis plus rien sur mon ordi.
Bonsoir,
Il y a une autre solution que j'ai adoptée.
J'ai fait une copie d'écran de la page google map (après l'avoir annotée) où figure mon logement et je l'ai donc publiée dans les photos de mon annonce.
Bonne soirée à tous !
Françoise
bonjour @Françoise152
A mon sens , cette solution est plutot pour les hôtes confirmés.
Des hôtes se sont faits avoir en pensant avoir une réservation Airbnb.
Ils ont bien été contactés par Airbnb et se sont pointés chez l'hote. Ils avaient trouvé l'adresse grace a la photo de la facade via google map.
Les hôtes en sont quitte pour un séjour à l'oeil mais un peu dépité d'avoir laissé entrer des arnaqueurs.
Par sécurité, il vaut mieux ne pas mettre d'info personnelle ou permettant de trouver la maison dans l'annonce.
Ca attire des gens que vous ne souhaitez peut être pas avoir chez vous.