Plus acces au CC sous android depuis l application

Caroline696
Level 6
Mios, France

Plus acces au CC sous android depuis l application

Bonjour !

 

Est ce que qqn est comme moi et a remarqué une MAJ qui a supprimé la possibilité d accéder au CC depuis son profil via l application ?? 

Il y a une rubrique AIDE maintenant mais plus de Community Center...:(

Bonne journée ...

6 Réponses 6

Oui j'ai remarqué cette disparition sur l'app. En fait le lien vers le CC est bien caché, comme si Airbnb voulait cacher l'existence de cet outil (il est vrai que c'est embêtant un lieu ouvert aux yeux de tous ou les gens se plaignent des cafouillages d'Airbnb). Du coup, j'y accède via Google...

Danielle 

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Caroline696  @Danielle603 

De même .Je l ai signalé  à kristie. 

J y accéder par ma boite mail.

Bonne journée 

Caroline696
Level 6
Mios, France

@Regine15 idem par mail ..mais pas tres pratique :)..

@Danielle603 on va dire que c est un bug ;)..j espère qu ils ne sont pas aussi tordus quand même ! 🙂

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Caroline696 @Regine15 @Danielle603 .de même heureusement que j'avais téléchargé le lien. Sinon sur l'application il n'y a plus l'accès au Cc.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline696@Andre-Et-Evelyne0 , @Regine15  et @Danielle603 ,

Merci d'avoir signalé que vous n'avez plus accès au CC depuis l'appli, j'ai transmis cette question à l'équipe technique et j'essaie de trouver l'explication. Je vous tiendrai au courant.

Merci,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline696@Andre-Et-Evelyne0 , @Regine15  et @Danielle603 ,

 

L'équipe technique m'a informé qu'ils sont conscients que le lien du CC a disparu sur l'appli sur Android seulement, sur IOS (les appareils d'Apple) le lien est toujours présent. Ils travaillent à restaurer le lien sur Android dès que possible, je vous dirai si j'ai d'autres nouvelles.

 

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour