Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je suis hôte sur Airbnb depuis le printemps dernier.
Suite à la création du compte, j'ai enchainé les réservations sans problème.
Depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus aucune demande, comme si l'annonce était en dernier dans les recherches. Savez vous s'il existe un moyen de mettre en valeur son annonce ?
Bien à vous,
Josephine
Bonjour @Eric4193
Vous pouvez participer et lire ce fil plus récent qui vous concerne :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Est-ce-tranquille-pour-vous-en-janvier/m-p/1206435#M93529
Pour ma part, annonce à la neige, je n’ai eu que deux demandes, alors même que j’en suis à une cinquantaine via le bon coin.
donc la question reste entière : référencement ??
il vous arrive de dire boujour/merci/au revoir , vous etes si peu nombreux a la montagne .....
@Sébastien248 tu es vraiment sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est simple votre annonce est calibrée pour les français de LBC et pas du tout pour la clientèle internationale de Airbnb.
Vous avez paramétré 7j min du samedi au samedi.
La clientèle Airbnb est majoritairement sur des séjours de moins de 4j.
Donc vous passez à coté de la force de frappe du site qui ramène des voyageurs du monde entier.
Ce qui n’est pas grave puisque la clientèle française de LBC suffit à remplir votre calendrier.