Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis hôte sur Airbnb depuis le printemps dernier.
Suite à la création du compte, j'ai enchainé les réservations sans problème.
Depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus aucune demande, comme si l'annonce était en dernier dans les recherches. Savez vous s'il existe un moyen de mettre en valeur son annonce ?
Bien à vous,
Josephine
Eh bien non, je ne retrouve pas ce post et pourtant c'était à la fin d'un texte assez vert où vous exprimiez votre exaspération de souvent répéter les mêmes explications et où vous énumériez vos critères de choix pour vos propres voyages.
à moins que j' ai mal compris...tout à fait posible, et tant mieux si c'est le cas, ça me rassure que nos efforts ne soient pas entièrement vains.
Et j'aprècie toujours vos explications claires et votre humeur vive si rafraichissante!
Bonjour,
Je loue ma chambre depuis juillet 2017 toujours environ 150 euros de chiffre par mois ce qui me convient bien. Mais depuis le Mois de Février plus aucune réservation à part une habituée.
Je ne comprends pas, que se passe t'il ?
Même cas de figure pour moi.
Bonjour,
Peut-être que l'offre a augmenté de façon notable sur votre ville, ce qui dilue les réservations...
Avez-vous pensé à mettre à jour le texte de votre annonce (faire quelques petites modifications), cela joue peut-être sur le classement...
Je reconfirme ce que j'ai dit il y a plusieurs mois. Plus aucune réservation sur airbnb, avec les réservations constantes sur booking 20-30 % plus chères !
Dommage...
@Irène0 bonjour ! je me disais justement qu'on ne t'avais pas vu depuis un moment ... idem ici airbnb ne marche qu'en dernière minute. et quand je dis dernière minute c'est 1h avant l'arrivée !
pas de nouvelles résa depuis 2 semaines, rien sur septembre ....
Pour ma part, j'ai bloqué mon calendrier sur la plate-forme depuis juillet car, outre le problème des CGV non suivies par la plateforme elle-même, je trouve que dans l'ensemble les voyageurs venant par d'autres biais sont bien plus sympathiques et respectueux (des horaires, des lieux et des hôtes). Pour le moment, cet été je n'ai reçu que des personnes au top !
Le bonheur 😎
veinarde ! ... j'en ai eus qu'une fois cet ete , ( des sagoins ) mais je vais m'en souvenir un moment ! 😤
2h de menage à ...2 ! Ça te donnes une idee ?
Quasi toute la vaisselle dehors à...relaver, essuyer , ranger ! Douche meme pas rincée pleine de cheveux , je te passe les details dans la cuvette WC ! Ce fut ça, le pire pour moi, me suis sentie , insultée !
Tout refaire à fond, tout reverifier partout ! Une assiette et un verre cassés, draps tachés à la betadine ( pas grand chose, mais suffisamment pour ne pas pouvoir les remettre ) , je n'ai pas tout detaillé dans le com, l'assiette elle m'avait prevenue, ( pas le verre ) et la casse ça arrive , les taches aussi !
J'oubliais ( et pas des moindre ) on a changé le systeme de chasse d'eau en urgence pendant leur absence ( avec leur accord bien sur pour entrer ) , a t'elle cru qu'il ne fallait plus rien mettre dans la cuvette...bref! La poubelle de la salle de bains ... pleine de PQ imbibé d'urine ... l'horreur, j'ai jetté la poubelle , plastique imbibé !
Donc, quand je dis que j'ai ete gentille avec le com ... j'ai ete gentille !
@Beatrice30 vous ne rendez pas de service aux autres hôtes en laissant un commentaire "gentil" ((((((
et quand nous sommes alles avec mon lari changer la chasse, devant la porte, j'ai trouvé , le petit flacon avec des tiges en bambou ( zara home ) pour laisser une bonne odeur dans la SDB , et.... un sachet de lavande ( de mon jardin ) que j'accroche au dessus d'un miroir ...
Môssieu etait apparemment allergique ! ... bambou je veux bien, mais la lavande, ...pas plus naturelle, et il faut le secouer pour sentir quelquechose ....
Pour ma part, annonce à la neige, je n’ai eu que deux demandes, alors même que j’en suis à une cinquantaine via le bon coin.
donc la question reste entière : référencement ??