Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai échangé sur ce point avec "Bouly" de l'assistance mais malgré sa gentillesse il n'a pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème.
Le Voila :
Je souhaite que les locataires réservent pour au moins une semaine du samedi au samedi pendant les vacances scolaires de printemps, d’été et d’automne. Cela ne pose pas de problème de rentrer l’information dans votre système.
Par contre j’accepte hors vacances scolaires des séjours plus courts mais je souhaite qu’ils soient compris dans une période « samedi – samedi » parce qu’une réservation du vendredi au lundi, par exemple, condamne deux semaines de location parce que les jours avant (du samedi au vendredi précédents) et après (du lundi au samedi suivants) ont peu de chance d’être réservés.
J’ai bien mis dans le texte de mon règlement intérieur ce souhait (voir ci-dessous)
Règlement intérieur
More information
- Entre le 01/04 et le 30/09, durée minimum 7 nuits,
- Les séjours doivent être inscrits dans une période "samedi au samedi" sauf accord pour des séjours de dernière minute
- Durée minimale 3 nuits
- Eau, électricité parures de lits et linge de maison inclus
- Tarif suivant période
- Taxe de séjour (0,90€/jour/personne) à régler le jour de l'arrivée
mais rien n’empêche le locataire de ne pas en tenir compte et de réserver puisque rien ne l'empèche de le faire.
Je souhaite donc que vous trouviez un moyen de prendre en compte cette demande dans votre système de réservation.
Pour ne plus avoir de problème je me suis désinscrit de la réservation immédiate et je souhaite y revenir le plus rapidement possible mais je ne pourrai le faire tant que cela ne sera pas réglé ;
*titre actualisé
Bonjour @Jean-Paul53,
Bienvenue sur le Community Center !
Bonjour Jean-Paul,
J'ai moi aussi des problèmes avec les tarifs ... tous d'ailleurs.
Pour les week-end qui pour moi correspondent plus à deux jours pleins (plus ou moins une nuit supplémentaire du vendredi), Airb&b compte sytématiquement le vendredi soir mais mes locataires souhaitent pouvoir arriver le samedi matin.
Je ne sais plus comment écrire mon prix du vendredi ? du samedi ? et du "week-end". Une personne très sympathique a essayé de m'aider mais cela n'est pas encore vraiement clair pour moi et je redoute ce moment où je dois remplir les prochains mois ...
Est ce qu'il y a qq part une notice facile pour faire les tarifs ... prix à la nuit dans le calendrier, puis remise si une semaine, puis prix différent si c'est une semaine de vacances etc etc
Merci pour votre aide et belle journée à vous.
Catherine
Je ne pense pas malheureusement pouvoir t'aider : ce problème de rentrée de nos tarifs et de nos conditions semble un casse tête pour tous les portails qui sont aussi des agences ou centrales de réservation. Nous avons chacun des souhaits particuliers et sauf à faire une usine à gaz, personne ne peut ou ne veux les prendre en compte. Seuls des portails simples tels que le bon coin par exemple nous laissent libres d'accepter ou non les locataires en fonction de leurs exigences.
Bonne chance