Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
En utilisant un autre fournisseur d'accès (Chrôme, sur lequel je ne suis pas "connectée"/enregistrée) je viens de me balader sur ma page de profil telle que doivent la voir les visiteurs et il n'y a pas ma photo de profil...
Suis je passée à côté de quelque chose?
Je précise que je suis hôte et pas voyageuse...
Je viens de vérifier sur mon annonce, non connectée je vois toujours ma photo. En revanche j'ai déjà constaté qu'elle n'apparaissait plus, je ne sais plus à quelle occasion, il n'y avait plus que l'initiale du prénom, comme si j'étais un voyageur caché.
Oui @Celine26 c'est ça plus de photo ! grrrrr RAZ LE BOL de ces changements intempestifs.
Nous payons pour l'utilisation de cette plateforme non? Alors nous sommes en droit d'obtenir un fonctionnement nickel ! non?
Ils se mettent au point et le jour où c'est bon ils affichent l'ensemble et surtout ils nous tiennent au courant!
Depuis ce matin je visite des plateformes...je me demande si je ne devrais pas les diversifier...
Je voulais m'en passer (je l'ai déjà fait) mais Airbnb ne nous laisse pas trop le choix !
C'est la valse hésitation permanente ! re ggggrrrrrrrr 😞
@Dominique38 @Celine26 , je suis d'accord avec vous ras le bol de ses changements , si on vient pas sur le forum, on ne sait pas grand chose, et je ne parle pas des voyageurs qui ne sont au courant de rien en voulant faire une réservation, mon fils qui est beaucoup sur airbnb, me demande maintenant si il y a eu des changements, car à sa dernière réservation (février je crois), il ne comprennait pas pourquoi autant de questions de l'hôte
"il ne comprennait pas pourquoi autant de questions de l'hôte"
C'est tout à fait ça ! C'est exactement ce qui m'est arrivé hier ! Je pose des question et du coup le voyageur annule la réservation instantannée !
Si le voyageur se sent agressé par des questions, au point d'annuler, c'est qu'il s'est trompé de logement : il n'est pas fait pour une chambre chez l'habitant. Encore heureux qu'il annule, devrais-je dire !
@Nolwenn2 @Christine1085 @Celine26
Et ce soir l'inverse m'arrive!
Un monsieur réserve "Bonjour moi c'est Xxxxx et je viens en Bretagne essentiellement pour faire de la photographie ! à bientôt"...
Un peu court quand même! C'est une réservation instantanée.
J'écris à ce monsieur et lui pose mes petites questions sur l'âge, le job, le lieu de vie, etc...et il répond à tout!...Le seul bémol sa photo...c'est juste un trait...je lui ai proposé de me l'envoyer par SMS s'il préfère...j'attends...
Donc tous les cas de figure existent!
Bonjour Dominique,
Je comprends votre réaction à propos de la présentation courte.
Mais je dois avouer que je suis inscrite depuis peu sur airbnb et mon premier message a été encore plus court.Je demandais simplement si leur appartement était disponible de telle à telle date (me disant, à tort certainement, que ce n'était pas la peine d'en trop dire si leurs plans étaient autres ).
Heureusement mes hotes m'ont répondu, et ensuite peu à peu mes messages ont été plus étoffés (je peux même être un peu trop bavarde ; dans la vraie vie, je suis beaucoup plus à l'aise que sur un site, manque d'habitude, mais pourtant pas manque de politesse pour moi ).
Depuis deux jours, et après que vos "collègues hotes conseilleurs" aient fort bien répondu à mes petits problèmes de remplissage de mon profil.... j'ai passé deux jours à lire des tas de messages, questions, conseils etc. et du coup, je "vis" mieux les questionnements des hôtes, ça m'apprend beaucoup sur leurs demandes, attentes, inquiétudes...
Bonne journée 😉
@Dominique38, @Christine1085 , @Nolwenn2 , @Celine26 :
mis à part que Chrome est le navigateur à ne pas utiliser, essai avec mon habituel et fidèle Firefox en navigation privée (donc non connecté etc... ) :
-ma photo apparait normalement en miniature sur mon annonce mais est remplacée par un joli "P" si je clique pour voir mon profil ... bien entendu, pas de recommandation, mais ça semble être généralisé donc pas très surprenant....
Franchement c'est le bazar !
Au final, on devra faire toutes les vérifications à la place d'Airbnb !
idem chez moi avec Firefox et chrome
Firefox est mon fidèle navigateur mais pour faire mes essais j'utilise Opéra ou Chrôme...
Comme tu le dis on doit faire nos vérifications nous mêmes.
Hier deux personnes ont très bien accepté de répondre à mes questions et tout s'est bien terminé, avant hier le mec a annulé direct en me trouvant trop "suspicieuse" !
Par contre, sur Firefox, j'ai accès à votre profil avec photo mais sur Edge pas de photo, juste le P...mais pas de recommandation, ni sur l'un ni sur l'autre.
encore un BUG?
Bonjour @Chantal-Et-Louis0 :
je vois votre photo de profil (Firefox) sans problème ... mais évidemment aucune recommandation !
pfffffffff .... quel bazar !
il me parait normal que si on n'est pas connecté, on ne voit pas les profils.
Pour des raisons de sécurité.
Pour montrer les visages des gens à des personnes non connectées?
Je suis sur chrome et connectée et je vois tous les profils.