Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
En utilisant un autre fournisseur d'accès (Chrôme, sur lequel je ne suis pas "connectée"/enregistrée) je viens de me balader sur ma page de profil telle que doivent la voir les visiteurs et il n'y a pas ma photo de profil...
Suis je passée à côté de quelque chose?
Je précise que je suis hôte et pas voyageuse...
En fait je pensais qu'un visiteur, n'ayant pas de compte pouvait se balader sur Airbnb et voir nos bobines, mais tu as raison c'est plus logique qu'il ne les voit pas! Il doit avoir un compte pour nous voir mais nous...toujours pas! gggrrrrr
Ce n'est pas le type de navigateur qui compte mais le fait que tu sois connectée ou non sur ce navigateur. Si tu n'es pas connectée, tu ne vois pas les photos, mais je crois bien que c'est comme ça depuis un bon bout de temps, voire depuis toujours.
Pour l'instant la seule astuce qui fonctionne à ma connaissance est celle qui a été dévoilée dans ce post :
Et à mon avis plus pour très longtemps.
@Dominique38 @Yuliya-and-Mathieu0
Sur explorer et sur chrome, non connectée je vois les photos.
Mystère ...
Vérifie quand même en navigation privée : CTRL+SHIFT+N sur Chrome. Si tu vois encore les photos malgré la navigation privée, ça devient préoccupant pour la sécurité de nos profils...
J'ai fait CTRL+SHIFT+N sur Chrome et je vois toujours les photos, celles des hôtes et celles de ceux qui laissent des commentaires. Pourquoi c'est inquiétant ? Cela a toujours été le cas jusque là de voir les photos de profil.
@Celine26 et un profil au hasard comme celui là par exemple ?
https://www.airbnb.com/users/show/46092124
Tu vois aussi la photo de profil depuis une navigation privée ?
Comme disait @Nathalie-Et-Gilles0 un utilisateur non connecté n'est pas censé voir les photos de profil. Et puis c'est aussi inquiétant si certains peuvent voir et d'autres pas. En tout cas c'est pratique pour toi si tu veux voir les photos des voyageurs...
Non je ne vois pas la photo de E, ni connectée, ni en navigation privée. Mais je vois toutes les photos de ceux qui ont mis un commentaire, et en cliquant dessus, j'ai vu les cactus et le badge SH.