Politique d'airbnb

Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Politique d'airbnb

Bonjour à tous(tes)

 

Je me pose des questions quand à la politique Airbnb.

 

Quand je vois que les caution on disparues, contre un Air cover qui ne couvre apparemment rien, qu'il faut répondre en moins de 24H à des questions sans formule de politesse dont la réponse est bien souvent dans l'annonce, que le système de commentaires n'est rien d'autre qu'un chantage déguisé, que Airbnb n'attaque pas les fauteurs de troubles éventuels, il n'y a qu'a voir comme le RI est "caché" dans les annonces pour comprendre la politique de "tout est autorisé", regardez les photos et le prix, puis réservez, l'hôte s'adaptera...

 

Je me pose la question quand à la viabilité d'être hôte sur cette plateforme à moins d'aimer la soumission?

 

Anthony et Emilie

5 Réponses 5
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour @Emilie529 , tout est dit, rien à ajouter 😊👍

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Bonjour @Emilie529  justement comme le souligne @Delphine326  tu as tt dit, donc tu es bien informée !

 

à partir de là c´est plus facile de bosser: il faut de la patience avec les voyageurs, avoir une annonce "en béton" grâce à laquelle aircover te soutiendra en cas de dégât/litige et bien évidement faire les arrivées et départs en présentiel afin de bien prévenir du RI, et tout et tout.....

 

si bnb ne t´inspire pas confiance tu peux commencer à travailler ton réseau pour faire du direct.

Cela prend du temps mais c´est faisable.

 

Isabelle
Olivier863
Level 2
Montauban, France

Exactement cela .. la garantie ne fonctionne pas ou ne repond pas mais nous devons etre des plus reactif aux problemes 

Sans parler du type de profil de client ARBNB   tres mauvais

je suis sur le point d abandonner cette plateforme tout du moins en tant que proprietaire  

Bonjour la communauté, Jérôme je viens de réserver pour la première fois sur rbnb en Guadeloupe hier et je n'ai pas encore reçu confirmation de la.hôte ,comme c'est pour lundi je m'inquiète. Et je ne vois pas ma réservation sur le site ,normal ou pas .pouvez vous m'aider. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Jérôme,

 

Avez-vous reçu une confirmation par email à ce propos au final ? Voyez-vous votre réservation dans votre app ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour