Bonjour @Bruno1397
J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre votre question. vous estimez cela anormal de réclamer 10€ alors que vous avez cassé la pomme de douche?
Si le montant vous inquiète alors sachez que 10€ c’est pas grand chose, pour peu qu’on sorte des 1er prix c’est vite autour de 20€. Allez donc vérifier sur internet ou dans un magasin de bricolage si vous en doutez.
Si c’est la façon de vous demander, si vous auriez préféré qu’ils passent par Airbnb, alors vous auriez pu demander à vos hôtes qu’ils fassent une demande via Airbnb, ce qui revient au même. Vous auriez eu une notification comme quoi vous deviez payer 10€, et si vous aviez refusé, alors Airbnb aurait arbitré le conflit. Mais avec la casse du pommeau je vois pas trop ce que vous attendiez, sauf si vous espériez qu’ils vous en fassent cadeau, il me paraît normal de dédommager ce que vous avez cassé, surtout vu le montant qu’ils vous en demandent.
Je ne vois pas trop non plus en quoi une facture serait utile ici, comme vous avez cassé la pomme vous imaginez bien qu’ils vont devoir la remplacer, c’est pas un accessoire secondaire tout de même. et vous pouvez voir par vous même que le montant demandé n’est pas tres élevé. S’ils vous avaient demandé 50€ je comprends que vous souhaitiez une justification mais la, franchement…