Pourquoi je n'ai pas besoin des photos de profil des voyageurs

Mas-Victory0
Level 2
Les Vans, France

Pourquoi je n'ai pas besoin des photos de profil des voyageurs

Ce message a été déplacé de la discussion "Nous vous dévoilons Actu Airbnb , un nouveau blog pour les hôtes Airbnb"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour A tous,

Sommes nous là pour fliquer nos futurs voyageurs,quel est cet acharnement a vouloir une photo a tous prix avant!!!!!

Y aurais til un delit de facies comme il y a un delit de prauvreté, es ce que  vous sous developper au point de ne pas arriver à vous faire une opinion avant sur votre futur voyageur.Avez besoin d'une photo pour vous faire une opinion sur quelqu'un??????

Personnellement,je me fiche royal des photos,j'essais de voir si "le profil" du voyageur correspond a la description de l'annonce,c'est pas cela qui me permet de voir si le voyageur correspond a mon lieu,c'est l'echange que je vais avoir avec et pas besoin de watsapp pour bien communiquer!

A vous de mettre suffisanment de détails dans votre annonce pour attirer les voyageurs qui vous  correspondent.

j'ai deux ou 3 indélicats sur l'année,des mal polis qui vous laisse tout au milieu en partant et pourtant ils avaient des beau profils sur les photos,les derniers etaient bien tous propres sur eux,cela les a pas empecher de faire comme à l'hotel malgre le reglement laisser dans la location.

La leçon du jour,c'est que d'ores n'avant,je dirais oralement a l'arrivée de pas laisser les poubelles au milieu,de vide le lave-vaisselle et de pas laisser sale la machine a café.....A vous d'en faire autant à l'arrivée de vos voyageurs

Et merci à airbnb qui cherche tout le temps à inover.

*titre actualisé

45 Réponses 45
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir à tous,

J'ai déplacé cette conversation à un nouveau fil de discussion parce qu'elle n'abordait pas le sujet original,  mais je ne crois pas que ce serait bénéfique de poursuivre cette conversation de cette manière. Par conséquent je verrouillerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours un commentaire au sujet des photos de profil des voyageurs, veuillez le partager ici et si vous avez une question, vous pouvez commencer une nouvelle discussion.

Merci de votre compréhension,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour