Pourquoi les conditionns d'acceptation et mon calendrier change sans que je le demande???

Loig0
Level 1
Paris, France

Pourquoi les conditionns d'acceptation et mon calendrier change sans que je le demande???

Bonjour,je suis très mécontent car les conditions d'acceptation son passées toutes seules du mode personnalisé au mode automatique alors que je ne le souhaite pas du tout!!!

Et pourquoi les dates de fin de disponibilité de mon logement sont passées toutes seule du 6 avril 2017 à l'infini?????alors que j'avais bien précisé la date de fin de disponibilité sur le clendrier?????

Ce site me parait très peu fiable si tout autant de choses importantes se modifient sans raisons,je pense que je vais annuler mes annonces.

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Loig,  votre annonce me parait très autonome, êtes vous certain que personne d'autre n'a accès à votre compte?

Refaites vos modifications à partir d'un PC (et non d'un telephone ou d'une tablette)  et dites nous ce qui se passe. A priori ce genre de changements ne sont pas dû à Airbnb, mais sait-on jamais...

Jacqueline

Loig0
Level 1
Paris, France

Bonjour oui je suis sur et certain que personne d'autre n'a acces a mon compte,mis à part un pirate informatique.

Pourtant j'utilise toujours airbnb a partir de mon PC.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Loig0

J'ai eu le même souci (paramétrage à 6 mois qui ne fonctionnait pas). J'ai bloqué manuellement à partir de la date qui me convenait et j'ouvrirai au fur et à mesure.

D'où la nécessité de ne pas laisser ses annonces en roue libre et de vérifier très régulièrement qu'il n'y a pas de bug...

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Loig0 @Olivier47

J'ai aussi ce problème, mon calendrier devrait être bloqué à 6 mois et sur l'annonce, c'est possible de réserver jusqu'au 1 juin 2018 ( voir copie d'écran ). Il y a un bug, c'est inquiétant, je suis en RI et je ne suis pas en mesure de garantir les réservations à plus de 6 mois.

Capture.JPG

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour