Pourquoi mes commentaires ne sont-ils pas en ordre chronologique ?

Pourquoi mes commentaires ne sont-ils pas en ordre chronologique ?

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi pour tout le monde les commentaires sont par ordre chronologique et les miens sont mélangés avec les moins bons en premiers...et si qqun te met 3 etoiles pour l’emplacement par ex(car ce n’est ni paris ni la baule et le locataires le savais à l’avance qu’il arrive dans un lieu non touristique),airbnb te menace de mettre ton annonce à l’arrêt...qqun pour m’expliquer ça,please?

*titre actualisé

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Alexandra91 bonjour

vos commentaires sont dans l'ordre des sejours, et ils apparaissent en premier dans la langue du pays qui les consulte . En français ( dans l'ordre ) si on regarde depuis la,france, en anglais ( toujours dans l'ordre mais ils apparaissent en premier d'angleterre ) si vous avez obtenu des coms d'anglais, en italiens ( en premier d'Italie ) etc...

mais vous vous tirez une balle dans le pied, vous même,  en repondant à un commentaire qui apparemment a ete laissé en privé , en ce qui concerne le dernier reçu . 

@Alexendra, je suis bien d’accord avec toi!! Il m’est arrivé la même chose.
On ne va pas déplacer notre appartement dans un endroit plus attractif parce que le voyageur, qui, au demeurant, réserve en toute connaissance de cause, n’a pas apprécié l’emplacement ou parce que Airbnb, nous menace de supprimer notre annonce.
Même avec la meilleure volonté, c’est techniquement impossible!!
Bref, c’est hallucinant!!
Il y en a marre de cette pression des évaluations!!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandra91,

Comme @Beatrice30 a expliqué, les commentaires sont organisés selon la langue de la personne qui regarde l'annonce. Cet article d'aide donne plus d'infos: https://www.airbnb.fr/help/article/1885/why-aren-t-my-reviews-shown-in-order

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie
Yoann64
Level 1
Hyères, FR

Totalement injuste, car si nous avons pendant une longue période que des voyageurs étrangés, les premiers commentaire ne seront pas du tout d'actualité avec l'évolution du logement et de plus cela peut être un frein au futur voyageur de voir que le logement n'a pas était loué depuis une longue période (risque de penser qu'il y à un problème)

De plus il y a l'onglet (traduire)

C'est complètement discriminatoire, illogique et contre productif pour les hôtes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour