Pourquoi

Résolu !

Pourquoi

Bjr, je veux mettre ma chambre en location mais le site ne veut pas me laisser le faire. Vous savez pourquoi ?

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20

39FBD553-1FAE-4DB5-9029-87BA4991E960.jpeg

En plus c’est tout en anglais vous voyez, je comprend pas. Qu’est ce que je fais ?

J’ai mis les photos et l’adresse et le prix déjà, c’est quo qui bloque ? 

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?

Merci, je suis sur une teblette pas un ordinateur. Le site en haut lit https://www.airbnb.com/hosting/listings

Vous savez comment je peux aller sur le fR ?

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  C'est pour cette raison c'est en Anglais, vous devez tout refaire sur Airbnb.fr

Pour me mentionner faite @ et choisissez dans le liste

Merci je vais essayer comme ça, j’espère que ça marche !

@Anita373 C’est en français ça marche merci !!!!!!!!!! Mais je peux toujours pas la finir, vous savez ce que je dois faire ?

5660BB68-F80A-4E61-BEFA-6D8A524EC3D0.jpeg

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0 pourquoi vous pensez que ce n'est pas fini?

 

Ça lit #en cours# et je ne vois rien en ligne. C’est normal alors ? @Anita373 

La description est #chambre dans mon loft tout comfort. Un lit, accès à la cuisine avec four, bouilloire, micro-onde et machine à panini.# et le prix 25.

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  c'est sur l'appli? Vous ne arrivez pas a accéder a votre description?

@Anita373 c’est le site, je vois tout les détails que j’ai choisi mais je ne vois pas mon annonce si quelqu’un veut louer ma chambre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour