Bonjour, J'ai récemment mis en ligne l'annonce pour une cham...
Dernière réponse
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne l'annonce pour une chambre dans ma colocation. Malgré sa publication il y a quelque temp...
Dernière réponse
Bjr, je veux mettre ma chambre en location mais le site ne veut pas me laisser le faire. Vous savez pourquoi ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Nyliko0 Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?
En plus c’est tout en anglais vous voyez, je comprend pas. Qu’est ce que je fais ?
J’ai mis les photos et l’adresse et le prix déjà, c’est quo qui bloque ?
@Nyliko0 Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?
Merci, je suis sur une teblette pas un ordinateur. Le site en haut lit https://www.airbnb.com/hosting/listings
Vous savez comment je peux aller sur le fR ?
@Nyliko0 C'est pour cette raison c'est en Anglais, vous devez tout refaire sur Airbnb.fr
Pour me mentionner faite @ et choisissez dans le liste
Merci je vais essayer comme ça, j’espère que ça marche !
@Anita373 C’est en français ça marche merci !!!!!!!!!! Mais je peux toujours pas la finir, vous savez ce que je dois faire ?
La description est #chambre dans mon loft tout comfort. Un lit, accès à la cuisine avec four, bouilloire, micro-onde et machine à panini.# et le prix 25.
@Anita373 c’est le site, je vois tout les détails que j’ai choisi mais je ne vois pas mon annonce si quelqu’un veut louer ma chambre.