Préapprouver sur un smartphone

Nadine79
Level 2
Saint-Clément-de-Rivière, France

Préapprouver sur un smartphone

hier 3mai 22h44  je reçois une demande pour période du 5 au 8 juin' par texto.je file sur mon PC je reponds à une question sur mon hébergement et je préapprouve (22h58).

cette nuit 5h19 j'entends mon téléphone : nouveau texto d'airbnb me demandant de préapprouver.je le fais aussitôt sur mon smartphone.

ce midi je file sur mon ordinateur : pas de préapprobation(???) je préapprouve,  et à 14h08 message de mon hôte : désolé j'ai réservé...

alors le mieux c'est à partir du PC, ou en répondant aux textos directement? l'appli apporte -t-elle un plus?

c'est ma 3e année sur airbnb (juste mai juin et septembre), ça ne m'est jamais arrivé..

j'irai systématiquement vérifier mes pré approbations...

merci de me donner votre avis

cordialement Nadine

*titre actualisé

1 Réponse 1
René8
Level 4
Schiltigheim, France

je n'ai jamais utilisé l'appli AirBnB sur mon smartphone. Ayant lu plusieurs fois que les réponses partaient en fumée quelque part, je me méfie. Je vais systématiquement sur mon ordi et en ayant cliqué sur pré-approbation, si besoin, j'attend que le message en haut du message change. (comme quoi le visiteur a 24heures pour répondre)   

Là au moins on est certain (autant que possible) que la pré-appro est bien prise en compte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour