Prêt de propriété avec airbnb

Résolu !
Vanessa136
Level 1
Quebec City, Canada

Prêt de propriété avec airbnb

Bonjour!

J'ai un souvenir d'avoir lu quelque part qu'il était possible d'offrir notre propriété à un hôte Airbnb gratuitement. Ce dernier gérerait les réservations Airbnb de notre propriété en échange d'un certain pourcentage des revenus en plus de ne pas avoir à payer de logement. Est-ce possible?

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Vanessa136,

Je ne connais pas cette fonctionnalité et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le centre d'aide.

Il existe en revanche la fonctionnalité co-hôte, qui permet de faire gérer votre annonce par une autre personne mais sans contrepartie financière ou d'une autre nature.

https://www.airbnb.fr/help/topic/377/co-hosts

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Vanessa136,

Je ne connais pas cette fonctionnalité et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le centre d'aide.

Il existe en revanche la fonctionnalité co-hôte, qui permet de faire gérer votre annonce par une autre personne mais sans contrepartie financière ou d'une autre nature.

https://www.airbnb.fr/help/topic/377/co-hosts

Bien à vous, Thomas.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Vanessa136 @Thomas137

je pense que @Vanessa136 faitr reference à ça :

https://fr.airbnb.com/co-hosting?af=746240&c=tumblr&cdn_locale_redirect=1

dsl je connais pas et suis trop occupée pour le faire peut être lancer un appel ici et sur le forum anglais 

cdt

@Valérie34 @Thomas137 bonjour,

justement pouvez vous svp me preciser comment je peux devenir co-host ? En lisant mon profil, vous comprendrez ma grande expérience avec mes voyageurs de tout horizons.

merci à vous

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonsoir @Lillie0

vous avez plein de super commentaires bravo

avez vous lu le lien que j'ai mis plus haut ?

pour pouvoir être co hote jusqu'ici il faut être superhost, 

contacter airbnb pour leur poser la question directement, peut être que sur lyon ils auraient des demandes non pourvues ...

mais là y a qu'eux pour vous répondre

cdt

Bonsoir,

j'ai bien cliqué sur votre lien hier.

j'ai cru comprendre également qu'il fallait avoir le statut de superhost pour faire du co hosting. Je vais me renseigner.

Merci à vous,

bonsoir;

non pas besoin du statut.

j utilise cette fonctionnalité et je ne suis pas super host.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci de votre retour @Boris

dans la première version il fallait être superhost c'était bien inscrit ! le contenu de lien a changé aussi depuis que je l'ai mis, pfffff ça change vraiment trop et trop vite ! 

je viens de lire 3 pages du cercle des hotes et c'était bien ça lors de la sortie le 14/09 il fallait être superhost pour pouvoir co hoter ! 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Lillie1  appremment entre temps le contenu du lien que j'ai mis plus haut a changé relisez le et vous devriez pouvoir vous incrire en tant que co hote sur lyon il doit y avoir la demande 

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour