Prcocessus de vérification

Résolu !
Véronique28
Level 1
Brignoles, France

Prcocessus de vérification

Bonjour, j'ai reçu une résa pour demain et air bnb dit que la personne doit faire le procéssus de vérification hors lorsque je vais sur la fiche de la personne et il indiqué qu'elle a été vérifiée 4 fois!

Comment joindre air bnb?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Verifiez signifie telecharger une piece d'identité. Parce que un numero de tel, meme Ben Laden et Dutroux en avait un...

Si dans vos parametres, vous avez paremetre que vos voyageurs doivent être vérifiés, elle a 24h pour telecharger une piece d'identité et payer la réservation.

C'est a cause de ce genre de stress que je n'accepte pas les reservations de derniere minute.
C'est aussi ce type de résa que font les fraudeurs a la CB.

C'est a elle de contacter Airbnb si elle a besoin d'assistance.
Elle peut aussi decider de ne plus reserver.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Verifiez signifie telecharger une piece d'identité. Parce que un numero de tel, meme Ben Laden et Dutroux en avait un...

Si dans vos parametres, vous avez paremetre que vos voyageurs doivent être vérifiés, elle a 24h pour telecharger une piece d'identité et payer la réservation.

C'est a cause de ce genre de stress que je n'accepte pas les reservations de derniere minute.
C'est aussi ce type de résa que font les fraudeurs a la CB.

C'est a elle de contacter Airbnb si elle a besoin d'assistance.
Elle peut aussi decider de ne plus reserver.
Sandrine-Et-Olivier0
Level 4
La Garde-Adhémar, France

Pas de stress à priori : cela prend au maximum 24 h et c'est souvent lié à des histoires de conversion de monnaie. Nous avons eu plusieurs fois ce message pour des hôtes mais la réservation était rapidement confirmée ensuite.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour