Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Voilà deux fois que j'ai des demandes de réservation avec des prises de contact quasi nulles. La première fois, c'était "tourismo" (sic). J'ai accepté la réservation tout en demandant à la personne d'être un peu plus expansive. N'obtenant aucune réponse, j'ai annulé la réservation et AI ETE PUNIE pour cela puisque Airbnb a bloqué les dates annulées. Aujourd'hui, je reçois une deuxième demande avec comme unique message "vakantie" (vacances en néerlandais, j'imagine). Je me demande alors si mon compte le site d'airbnb n'ont pas été piraté.
Je profite de ce message pour dire que je trouve assez scandaleux qu'on ne puisse plus joindre airbnb : ce sont bien eux qui engrange les pourcentages. Alors, pourquoi est-ce la communauté des hôtes qui doit aider ?
Merci,
Isabelle
Vous pouvez toujours joindre Airbnb par mail ou par téléphone (je le fais souvent et j'ai TOUJOURS des réponses rapides).
Il suffit de chercher un tout petit peu.
Par exemple, si vous tapez "contact Airbnb" dans la barre de recherche ci-dessus, vous trouverez le guide fait par un hôte et leur téléphone aisément.
Bonjour,
D'accord avec vous moi j'ai toujours eu la posibilité de joindre Airbnb .
Ils ont d'ailleurs étaient très compétents lors de l'Airbnb Open à Paris en Novembre 2015 suite aux attentats ils nous appelé suivit un moment et proposés de l'aide .
Par contre je vous pique votre phrase de réponse pour ( Airbnb est une communauté etc etc )
elle est bien tournée merci
bonne journée Joëlle de Lille
En fait, après avoir contacté Airbnb (merci pour le numéro, je l'ai enregistré et l'ai même communiqué à une amie qui avait le même problème), il s'est avéré que c'est un bug sur le site qui sépare mal la question "Quel est le but de votre voyage ?" et le message envoyé à l'hôte. Airbnb a supprimé la réservation annulée et j'ai récupéré les jours sur mon calendrier. Cela dit, ce problème a duré encore quelque temps (environ un mois). C'était fastidieux car il fallait écrire à l'hôte qu'il y avait un problème, blabla... et lui demander de mieux se présenter. J'espère que ce problème est maintenant définitivement réglé car recevoir un premier message avec "voyage touristique" ou encore "road trip", ce n'est pas agréable.