Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour a tous!
Avec 4 camarades de classe nous partons à Vilnius en stage de fin d'études 3 mois. Quand j'ai fait la demande de réservation, pour nous 4 durant 3 mois, le site m'indique un prix total de 1065€.
Cependant la propriétaire m'envoie un message pour me dire que c'est le prix par personnes alors je suis perdu car au lieu de nous revenir a 90€/mois par personnes on se retrouve a 350€ /mois par personnes. Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne comprend plus la logique du site, il me semblait que le prix indiqué était pour nous 4 et non par personnes.
Merci d'avance!! 😉
Guillaume
J'aimerais bien vous aider mais aussi aller me coucher....envoyez donc cette annonce qu'on soit fixé
Mais avant même en avoir pris connaissance si vous avez entrez les dates et les nb de voyageurs le calcul se fait tout seul ; voila pourquoi je parie sur un coup de "p..." de votre hôte.
C'est une blague
Vous venez sur le CC d'AIRBNB pour une question concernant une annonce sur un site 9flats.com ? !!! j'ai étudié les conditions générales et particulières d'AIRBNB et connais plutôt bien le fonctionnement de la plate forme mais je n'ai pas connaissance des conditions d'utilisation d'9flats.com ; et j'ai pas du tout l'intention de passer 3 heures à les lires pour vous.
Désolée et bonne chance
Merci de votre interet je me suis trompé de lien désolé https://fr.airbnb.ch/rooms/16530914?guests=4&adults=4
le prix indiqué est le prix de la chambre (occupée par 4 lits) et pas le prix par personne.
Voila comment est paramétrée cette annonce. Qu'il y ait 1, 2, 3 ou 4 personne c'est le même prix soit 14 CHF par nuit.
L'hôte a paramétré son annonce comme tel, donc il n'a pas le droit, de vous demander davantage d'argent que ce qui est stiuplé.
S'il n'a rien compris au paramétrage d'annonce tant pis pour lui, si c'est un petit malin qui tente le coup, dites lui d'aller se faire voir.
Voila mon conseil
PS: vous pouvez aussi signaler cet hôte à AIRBNB en cliquant sur le petit drapeau et en expliquant la situation
Je vous remercie pour tout ^^