Prix d'une réservation longue durée modifiée ou annulée

Emma97
Level 3
Paris, France

Prix d'une réservation longue durée modifiée ou annulée

Bonjour,

 

Deux questions qui restent pour le moment sans réponses

 

1. Lorsqu'une personne resserve un logement 3 mois, logement dont le prix est de 100 euros la nuit mais avec une remise de 50% pour les séjours de 3 mois ou plus, mais cette personne modifie par la suite sa réservation aussitôt arrivée avec le préavis de 30 jours, donc reste en tout 30 nuits, cette personne sera facturée sur la base de 50 la nuit ? ou 100 la nuit ?

 

2. pour ce même logement et ces mêmes conditions de prix, une autre personne réserve également 3 mois mais annule sa réservation après une semaine pour des raisons personnelles, sans aucun lien avec le logement, elle sera facturée une semaine plus 30 jours selon les conditions d'annulation, mais à quel tarif ? 100 la nuit ou 50 ? 

 

A la recherche d'une réponse bien précise, sans l'envoi vers des liens, nous avons déjà vérifié les liens, et aucun n'apporte de réponse..

 

Cordialement

Emma

20 Réponses 20
Emma97
Level 3
Paris, France

@Dale711 

@Emilie 

Mais pour une durée maximum de 3 mois ....

 

Emma97
Level 3
Paris, France

Mais pour une période de 3 mois maximum !!

Emma97
Level 3
Paris, France

Bonsoir Emilie

 

Impossible de vous faire une réponse, mes réponses sont bloquées !!

 

Je tenais à faire ces quelques clarifications

 

Je n'ai JAMAIS activée une telle fonction

 

Avoir plusieurs appartements en famille ne signifie pas de tout être une professionnelle

 

En août 2020, j'avais reçu plusieurs mails d’Adeline d'airbnb et c'est sans doute elle qui a fait ce changement sans ni me consulter ni même m’informer

 

Peu de temps après ses mails, j'ai en effet constatée devoir dorénavant payer les frais airbnb à la place des locataires !!!

 

Adline contactée aussitôt pour ce changement effectué à mon insu, et qu'elle a  rapidement rectifié

 

Je vous prie de bien vouloir repréciser les autres changement que cela a affecté

et si cela change le montant des frais que les locataires doivent payer à airbnb

 

En effet, mes locataires, souvent des étudiants, à la recherche de logements pour un trimestre ou une année scolaire, trouvent ces frais trop excessifs

 

De plus, airbnb leur facture une taxe de séjour journalière, taxe pourtant destinée aux touristes

 

Me permets de rappeler enfin être toujours dans l'attente de la réponse du service client pour ma question initiale, posée au service client depuis le 11 février

 

Cordialement

Emma

 

 

 

 

 

 

Emma97
Level 3
Paris, France

@Dale711 

Mais pour une période de 3 mois maximum !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emma97 Rassurez-vous, toutes vos réponses sont bien postées et nous pouvons toutes les lire 🙂

 

Les outils professionnels ne sont pas limités aux hôtes professionnel, c'est un nom qui vient simplement de leur usage d'origine mais comme je l'ai indiqué il s'agit simplement d'un ensemble de fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez choisir d'activer dans vos paramètres si vous le souhaitez. Ça n'engendre aucun frais, et n'a aucun incidence sur votre statut d'hôte. Il est possible que même en utilisant ces outils la durée soit limitée à 3 mois, je ne peux pas vérifier mais je voulais simplement vous faire part de cette suggestion au cas où. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai mentionné, je vais relayer vos retours aux équipes !

 

Bonne soirée à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emma97
Level 3
Paris, France

Merci Emilie

Messages débloqués depuis mais de nouveau bloqués avec le @

Tres bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour