Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me permet de vous écrire ici car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je suis nouvelle sur le site.
Après réflexion, j'aimerai modifier mon annonce pour louer pour 5 personnes (4lits) avec possibilité de voyageurs supplementaires jusqu'à 10 personnes (8lits en tout).
Comment modifier mon annonce de presentation du moteur de recherche?
Si je laisse la presentation 10personnes/8 lits en baissant le prix pour 5 personnes, j'ai peur que cela induise en erreur les personnes même en indiquant dans l'annonce le prix de chaque voyageur supplementaire.
Et si je met le prix et la presentation pour 5 personnes /4 lits j'ai peur que ça n'attire pas les groupes plus grands car je n'apparaitrais pas dans le moteur de recherche pour 10 personnes.
merci de votre aide.
Belle après-midi et bon week-end.
Cécile
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cécile131,
Malheureusement on ne peut pas demander de supplément à partir de X lit utilisés, seulement pour X voyageurs (que vous ayez 8 voyageurs utilisant 8 lits ou 4 lits ça sera le même tarif).
Je vous suggère donc de faire deux annonces :
- une pour avec 4 lits / 5 personnes
- une seconde pour 8 lits / 10 personnes
Ainsi les groupes de 4 verront les deux mais vous contacteront sur le tarif le moins cher, et les groupes de 6 et + ne verront que la deuxième.
Bonjour @Cécile131,
Malheureusement on ne peut pas demander de supplément à partir de X lit utilisés, seulement pour X voyageurs (que vous ayez 8 voyageurs utilisant 8 lits ou 4 lits ça sera le même tarif).
Je vous suggère donc de faire deux annonces :
- une pour avec 4 lits / 5 personnes
- une seconde pour 8 lits / 10 personnes
Ainsi les groupes de 4 verront les deux mais vous contacteront sur le tarif le moins cher, et les groupes de 6 et + ne verront que la deuxième.
Merci Alexandre,
je vais prendre le temps de faire ça.
Puis-je mettre un prix pour les voyageurs supplémentaires sur l'annonce pour 5 personnes et ainsi les loger dans les 2 chambres restées libres (car non louables avec cette annonce pour 5)?
Indiquer que l'on accepte les voyageurs supplémentaires sous-entend que l'on a des lits supplémentaires pour les loger, non?
Encore merci.
Non vous ne pouvez pas car il est interdit de dépasser la capacité maximale du logement sur Airbnb.
Et il y a un blocage.
On ne peut pas réserver pour plus de 5 personnes une annonce de 5 personnes maximum.
C'est à vous d'appliquer le contrat.
5 max, c'est 5 max.
Si vous n'êtes pas capable de respecter vos regles, ce ne sont pas les voyageurs qui les respecteront.
Et quand 10 sangliers auront tout bousillé, vous comprendrez ce que limites claires signifient en location touristique.
Non @Cécile131 vous ne pouvez pas comme l'a justement dit @Nathalie-Et-Gilles0.
Une annonce pour 5 voyageurs, c'est 5 voyageurs maximum. Pas plus même si dans les faits le logement peut en accueillir +.
Dans le cas que je vous ai dis, ils basculeront sur l'autre annonce durant leur recherche.
Merci de tout cet très aimable éclairage.
Comme je l'ai dit je vais suivre les conseils d'Alexandre.
Je n'ai toujours pas compris à quoi sert et comment utiliser l'onglet " voyageur supplémentaire" mais je m'en passerai !
Bon dimanche à tous.
L'ongler voyageur supplémentaires sert a mettre un prix par personne au dela de x personnes mais ca ne donne pas le droit de dépasser la capacité max du logement pour des raisons d'assurance et parce que Airbnb se dédouane de toute responsabilité si l'hote laisse entrer plus de voyageurs que ceux prévus à la réservation.
Interessant pour les grande maison puisque cet onglet permet de moduler le prix, certains voyageurs mentent sur le nombre de voyageurs pour ne pas payer le supplement et posent de nombreux problèmes car il faut soit les refouler a l'entrer, soit vérifier qu'ils ne font pas entrer des intrus en douce.