Prix sur le site très inférieur au prix souhaité

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

Prix sur le site très inférieur au prix souhaité

Bonjour, j'ai paramétré 45€ par nuit et désactivé le tarif intelligent mais sur le site le prix ressort à 12€ par nuit. Est ce que j'ai oublié quelque chose ?  Merci

 

27 Réponses 27
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Patrick2299 , 

 

Oui il y a un problème! en faisant une simulation je suis même tombée sur 5€ la nuit!

Fermez votre calendrier le temps de trouver la solution parce que si vous avez quelqu'un qui réserve à ce prix ça va être compliqué.

Vous pouvez gérer les prix directement dans le calendrier ou dans tarifs et disponibilité.

 

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

Merci Valérie. Est-ce que vous savez comment je dois faire pour remédier à ce problème ?

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patrick2299 , à part les 2 options que je vous ai citées, non je ne vois pas ce qui peut clocher... je n'ai jamais eu ce problème....

 

Anita373
Level 10
France

@Patrick2299  Je ne vois plus votre annonce, pour que @Valerie486  vous reponds ou voit votre message il faut faire @ devant le nom de personne. Si sur votre calendrier vous voyez 45€, la seule explication c'est la reduction si vous etes le nouveau.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  : L'annonce était active tout à l'heure, et les prix variaient de 5 à 12 € selon les dates...

@Patrick2299  a du la désactiver le temps de régler ce petit souci 😉

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Valerie486 @Anita373  j'ai effectivement retiré mon annonce pour l'instant mais je n'ai pas la solution

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  quand t'as regarde il n'y avait pas de réduction automatique des nouveaux ? 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patrick2299  Mais vous avez essayé de re-paramétrer les prix?

(et effacer l'historique, toutes les données de navigation) 

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Valerie486  non je l'avais refusé 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  Non je n'ai pas vu de réduction ... mais j'ai regardé vite fait, je ne peux pas jurer qu'il n'y en avait pas.. passer de 45 à 5, ça ferait quand même une sacrée réduc! 

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Valerie486 @Anita373 je n'ai pas mis de réduction. Et certaines dates sont au bon prix mais pas d'autres. J'ai pourtant paramétré en une seule fois.

 

Anita373
Level 10
France

@Patrick2299  bonjour, encore une question, vous voyez le prix correct sur toutes les dates dans le calendrier et eronnes quand vous faites la simulation?

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Anita373 Oui c'est ça

Anita373
Level 10
France

@Patrick2299  ce n'est pas normale ça doit etre un bug de calendrier encore.

 @Emilie  au secours!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour