Prix sur le site très inférieur au prix souhaité

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

Prix sur le site très inférieur au prix souhaité

Bonjour, j'ai paramétré 45€ par nuit et désactivé le tarif intelligent mais sur le site le prix ressort à 12€ par nuit. Est ce que j'ai oublié quelque chose ?  Merci

 

27 Réponses 27
Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Anita373 @Valerie486 @Emilie  Laquestion c'est Comment faire pour corriger parce que j'ai retiré mon annonce alors que la période de réservation pour Noel est plus que commencé. A qui m'adresser ?

 

Merci merci merci

 

@Patrick2299  j'ai averti Emilie, mais vous pouvez toujours contacter le centre d'aide au 01 84 88 40 00

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Anita373 Merci ANita c'est ce que je viens de faire. Il s'agit à priori d'un bug puisque mes paramétrages sont semble t-il bons. L'anomalie remonte, j'attend le retour.  Merci pour votre aide.

D19C273C-99F8-4636-9D48-20F343DEDB07.png

@Patrick2299 Voilà ce que je vois, pour 4 voyageurs, 5€ la nuit!

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Valerie-Et-Loic0  Oui merci. Airbnb est en trian de voir le problème.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Patrick2299 , il semble que votre souci soit réglé! vous a t'on donné une explication ?

DB5515C7-79A0-4548-B013-56A7284BB789.pngPhoto prise à l’instant, le pb ne semble pas réglé 

Patrick2299
Level 2
Neuville-aux-Bois, France

@Valerie486 @Valerie-Et-Loic0 effectivement le pb est toujours là et pas de retour de Airbnb 

Bonjour @Patrick2299 surtout pas d'inquiétude, si le problème est interne, Airbnb fera le nécessaire rapidement. Et concernant les réservations pour la période de Noël, là aussi vous n'avez aucun souci à vous faire car de plus en plus de voyageurs réservent un séjour quelques jours ou la veille de leur arrivée. C'est de plus en plus fréquent ☺️

 

Dites-nous dès que ce petit problème de calendrier sera réglé !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Patrick2299 

Hier j'avais fait une simu et les prix semblaient ok, aujourd'hui on est retombé à 5€ la nuit! 

Votre calendrier est ouvert, si quelqu'un réserve à ce prix, que se passe t'il ensuite ? 

@Anthony1104 @Anita373 @Valerie-Et-Loic0 

@Patrick2299 

@Anthony1104 

Je te trouve bien optimiste !

 

@Valerie486 

Si la réservation instantanée est désactivée ,en cas de demande, il suffit de faire une offre non.?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Christine2602  Oui! il vaut mieux qu'elle soit désactivée ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour