Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Problème a finaliser la reserve

Résolu !
Luis34
Level 2
Alcabideche, Portugal

Problème a finaliser la reserve

Bonjour

Jái un client Français qui veut faire une reservation chez moi. Aprés mon approbation il n'arrive pas a finaliser le processus pour le payement. Le procés bloque quand il introduit le n° de gsm pour . Quel n° de gsm doit-il indiquer? Avec prefixe international, avec le n° normal d'appel en France?

Voilá ses commentaires au probleme:

"Je n’arrive pas à réserver !!! J’ai essayé plusieurs fois ce soir, Mais cela bloque pour le numéro de téléphone : En France, mon numéro de mobile est :  ---- Pour l’étranger, il faut modifier : + ------ Et aussi, pour appeler de l’étranger, il faut ajouter le 19. J’ai essayé toutes les possibilités, et RIEN ne marche : Je n’arrive pas à avoir le code XXXX et je suis bloquée ! Savez-vous quels numéros il faut modifier ?"

 

Pourriez vous nous aider?

Merci

Luis

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Luis34

 

dites à votre hôte d'appeler airbnb au France +33 1 84 88 40 00

 

et de finaliser son inscription avec eux, normallement le format est précisé, si moi j'ai réussi, tout le monde doit y arriver

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Luis34

 

dites à votre hôte d'appeler airbnb au France +33 1 84 88 40 00

 

et de finaliser son inscription avec eux, normallement le format est précisé, si moi j'ai réussi, tout le monde doit y arriver

 

Luis34
Level 2
Alcabideche, Portugal

Merci @Valérie34

Kenson0
Level 1
Valbonne, France

ma cliente n'arrive pas a finaliser son inscription avec la carte unibank que doit elle faire?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Kenson0

 

je ne connais pas du tout cette carte unibank, il est possible qu'elle ne soit pas accepter par le site, vous avez le numero à contacter plus haut pour contacter airbnb votre voyageuse pourra peut etre passer par un autre moyen de paiement

 

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour