Problème attribution statut superhost

Problème attribution statut superhost

Bonjour,

Nous avons récemment démarré notre activité airbnb et nous devrions avoir le statut superhost depuis le 1er avril (il y a un message disant que cela peut être repoussé à aujourd'hui) : entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021 nous avons bien toutes les cases en vert dans la partie performance/superhost (20 séjours, 5 de moyenne, 100% réponse, 0% annulation).

Or, nous n' avons toujours rien...

 

Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? Si cela persiste, comment faire pour que ce problème soit résolu ? Je n'ai pas trouvé comment joindre directement airbnb.

 

Merci beaucoup.

10 Réponses 10
Tomas307
Level 1
Maisons-Alfort, France

Je suis dans le même cas (sauf que ça fait quelques années que je suis hôte et j'ai déjà été superhost), je venais voir dans le forum si je trouvais des réponses. 

Alors avec un peu de chance, j'espère que nous aurons une réponse ^^

Sinon, il n'y a aucun moyen de joindre airbnb, même par mail ? Il n'y a que le centre de résolution de problèmes et ce forum (les deux sont utiles bien entendu).

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Sian364 et @Tomas307  vous pouvez joindre Airbnb au 01 84 88 40 00

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Sian364

IIl faut juste un peu de patience 😉🤗

Je suis dans la même situation. J’ai loupé le statut superhost en Janvier pour 2 séjours manquants alors j’attendais le 1er avril avec impatience... je suis rassurée de ne pas être seule à attendre encore l’attribution 

j’ai vu sur le site « ordinateur » que l’attribution pouvait se faire jusqu’à demain.  Encore un tout petit peu de patience j’imagine. 

Update: c’est bon pour moi 👍 

C'est bon pour moi, j'ai le message et la confirmation aussi mais je n'ai toujours pas de badge sur le profil ou de mention superhost dans l'annonce lol. Je suppose que cela va venir...

Merci pour les réponses et le numéro de téléphone 😉 Bonne soirée à vous.

Jean-Claude202
Level 2
La Teste-de-Buch, France

@Sian364

Tout va bien donc :), je vois que tu as reçu la récompense. J'ai eu la même réaction hier, et puis j'ai reçu un mail en début de soirée ! Félicitation à toi à Axelle38, Tomas307 et tous les nouveaux SUPERHOST !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sian364 @Axelle38 @Jean-Claude202 

Félicitations à vous trois, et au plaisir de faire plus ample connaissance à l'avenir sans diverses discussions ici sur le CC 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien325
Level 2
Baslieux-lès-Fismes, France

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette discussion où je m'y retrouve dans mon questionnement. J'ai aussi été superhost durant plusieurs trimestre et j'ai perdu mon statut à cause d'une mésaventure avec une voyageuse irrespectueuse avec qui cela s'est très mal passé et qui s'est donc vengé sur l'appréciation. 

Je pensais récupérer mon statut avec les séjours suivants pour me faire remonter ma note. Malgré le fait que celcela soit indiqué 4,8 sur mon annonce, pour la délivrance du statut il m'a été indiqué que j'étais noté 4,7 j'ai pas compris. Peut on faire supprimer un message et note non realiste ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour