Problème avec la pré-approbation

Résolu !

Problème avec la pré-approbation

Bonjour, 

Je rencontre depuis plusieurs des semaines, des problèmes avec ma pré-approbation. En effet, les voyageurs n'arrivent pas à réserver les pré-approbation acceptées que j'effectue après leur demande de disponibilités. La pré-approbation acceptée n'apparaît simplement pas de leur côté. Je perds donc plusieurs séjours faute de ne pouvoir finaliser la réservation.

J'ai égalmement des problèmes de devises. Le début de la demande est en euros tandis qu'on me dit "vous gagnerez" en dollars....

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problèmes ? 

Merci d'avance pour vos retours !

Cordialement

Meilleure réponse
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Ce genre de bug est fréquent, pour résoudre le problème, nettoyez l'historique de navigation de votre ordi ou ouvrez une nouvelle page en navigation privée, ça devrait vous faciliter la vie. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Ce genre de bug est fréquent, pour résoudre le problème, nettoyez l'historique de navigation de votre ordi ou ouvrez une nouvelle page en navigation privée, ça devrait vous faciliter la vie. 

Thomas193
Level 1
Soultzmatt, France

J'ai exactement le meme problème que Anne, aucune pré-approbation n'a abouti depuis mon ouverture de compte et les hotes me disent qu'ils n'arrive pas à reserver. Au moment du payement le système bug et marque erreur.....................es-ce pas un problème de airbnb????

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour