Problème avec les commentaires

Granier0
Level 1
Castries, France

Problème avec les commentaires

J'ai reçu 2 hôtes super sympathiques à mon appartement mais en voulant leur laisser un commentaire sur le bon déroulement du séjour,tout à disparu .
Avez vous une solution pour retrouvez le lien qui permet de mettre un joli commentaire ?
9 Réponses 9
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

Allez dans profil, commentaires.
Anonymous
Non applicable

@Granier0,

Consultez le GUIDE: TOUT SAVOIR SUR LES COMMENTAIRES (HOTES) accessible via la barre de recherche en haut de chaque page.
Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous, j'ai un probleme qui se repete depuis 2 mois a peu pres,je ne recoit plus du tout les messages de notification , ni les sms pour les commentaires laisses par les voyageurs, uniquement une fois le delais de 14 jpurs est passé ca s'affiche sur mon profile et dans notification sur mon annonce, rien sur le mail ou sms. Avant on avais sur le tableau de bord le decompte et on voyez aussi si le commentaire a ete laisse, tout a ete supprime!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373,

 

Plusieurs personnes sur le CC ont indiqué avoir des soucis avec les SMS en ce moment, mais ce que tu décris est plus généralisé on dirait. As-tu tenté de contacter le service client à ce sujet ?

 

Bonne journée et excellent weekend,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa , non je n'ai pas appele service client, j'etait en vacances:)

Bonjour @Lisa  je confirme, j'ai toujours cette probleme avec les commentaires, je n'ai AUCUNE notification ,  sauf sur mon profile a l'issue de 14 jours! Donc je n'ai aucune idée si le voyageur a ecrit le commentaire.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373,

 

Pas de soucis 😊  J'espère que tu as passé de bonnes vacances du coup ! Tu as fait quoi pendant ces dernières ? 

 

As-tu toujours ce souci ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

J'en suis vraiment désolée @Anita373. Essayes de contacter le service client du coup, ils auront peut-être une astuce !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Anita373
Level 10
France

@Lisa  bonjour , je reviens vers toi au sujet des commentaires, encore une fois je n'ai AUCUINE notification,  service client contacté, j'ai reverifié et recoché toutes  les notifications, rien a faire, je decouvre uniquement au bout de 14 jours, toujours sans mail.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour