Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour Je suis nouvellement host sur AirBNB depuis octobre dernier. Malheureusement je suis parti en voyage en Thailande pendant tout presque 6 semaines et je n'avais pas accès à mes courriels à tout les jours. Ce qui devais arriver arriva. J' ai recu deux demandes, et le temps de réponses fut trop long et ma note de rapidité à répondre à chuté à 60%. Comment pourrais-je remonter le tout. Je suis une personne fiable et je tiens à garder une bonne étiquette. Avec avec cette note qui démontre un échec, cela ne m' aide pas à bien démarrer mon nouveau role de bon Host ?
Merci de votre aide
Bruno Canada-Québec
Bonjour Nathalie et Claude
Merci énormément pour votr réponse rapide. Je suis bien triste d' apprendre que comme à l'école je n' ai malheureusement pas recours a un deuxième examen rapidemment. Je vais faire attention pour le futur et j' espère que j' aurai droit à d'autre demande qui je vous assure sera être répondu très rapidemment.. Merci milles fois
Bruno
Bonjour
Je voudrais parler également de mon taux de réponse...
Moi je ne suis pas partie en vacances mais mon taux à 75% me fait mal quand je pense que je fais tout pour répondre dans l'heure...
Je n'ai pas reçu le message d'alerte de Airbnb....
Demande faite mercredi ,que je n'ai vu que lundi en allant sur le site .
Entre temps le logement n'étant pas dispo j'ai envoyé le message au vacancier lui expliquant tout cela...
aujourd'hui mardi je reçois enfin l'alerte sur mon portable de cette demande que j'ai refusé ( le logement n'étant plus libre)....
En outre Airbnb me demande de mettre à jour mon calendrier alors que je le fais régulierement ...
Je signale que je n'ai pas eu de délai de répnse trop long....Je n'ai tout simplement pas reçu de demande par le message d'alerte ...
Ce message arrive seulement maintenant alors que j'ai deja répondu et vu ma note chuté...
CE N'EST PAS JUSTE...
Je souhaiterais si possible q'Airbnb revoit ma notation de délai de réponse.
Merci
Jocelyne
bonjour @Jocelyne31
le % de réponses se calcule en automatique.
Ce n'est pas une petite main qui le modifie.
Comme écrit plus haut, quand on part en vacances, il vaut mieux mettre l'annonce en pause (je le fais tout le temps).
Et gérer les réservations uniquement par le PC.
Le téléphone n'étant pas fiable - comme vous l'avez remarquée.
Pour être sure de ne pas rater de demande de réservation, le mieux est de se connecter 1 à 2 fois par jour sur votre compte Airbnb à partir d'un PC.
Et de mettre l'annonce en pause quand ce n'est pas possible.
Pendant 1 an, je n'ai pas recu les mails Airbnb. Mais je recevais les SMS.
D'autres n'ont pas recu de SMS pendant 1 an mais recevais les mails.
Et d'autres black out total.
Le plus sur moyen reste le site Airbnb. Les alertes (mails ou SMS) connaissant des ratés.
Et quand ca arrive, ca ne prévient pas. Un jour vous ne les recevez plus.