Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je rencontre un probleme avec un voyageur qui me crée énormément de stress . Il faut savoir que j'aiété très patiente etarrangé ce voyageur sur tous les depuis 6 mois. il est finalement rentré dans toujours pas content menaçant... j'ai annulé sa réservation ils sont resté et dormi dans le logement 36h gratuitement... C'est une longue histoire que je ne peux tout raconté maintenant.. aibnb m'envoie un message en me disant qu'il a laissé un commentaire et si je le voir il faut que je laisse a mon tour un commentaire,, je ne veux pas en laisser et ne vveux voir son commentaire , car je suis sûr qu'il m'a massacré dessus.. ce voyageur s'en fiche il n'est qu'un voyageur. Est ce que je peux refuser ce commentaire ou si je n'en laisse pas un va t il encore être mis sur mon profil. Il y a des individus qui aiment la méchanceté gratuite, ça fait plus de 6 mois que ce voyageur m'angoisse. Aidez moi s'il vous plait. Sur les autres commentaires j'ai 5 sur 5 en communication avec eux. Je me soucie toujours de leur bien-être. Merci a tous. Sachant que je suis un peu nouvel hôte sur le site.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
S'il est menacant et que son commentaire est directement lié à ses différentes menaces, cela pourrait être considéré comme de l'extorsion (Faites ceci ou cela, ou votre commentaire s'en ressentira).
Dans tous les cas, son commentaire apparaitra. Il faut donc ABSOLUMENT que vous lui en laissiez un également. Le plus neutre possible, mais concret.
"X n'a été satisfait d'aucun des efforts ou des attentions que j'ai eu pour lui. X est un voyageur très exigent et autoritaire que je déconseille formellement à toute la communauté".
Enfin, si vous avez toujours communiqué par la messagerie Airbnb, vous pourrez leur faire part des menaces qu'ils pourront eux même constater. Il est possible qu'ils sanctionnent le voyageur selon la gravité. Ou retirent son commentaire selon son contenu, ou le contenu des menaces qui le précèdent.
N'hésitez pas à venir nous raconter la suite, cela pourra aider d'autres hôtes !
Je vous souhaite une très bonne journée,
Gregory
Son commentaire sera publié sur votre profil, même si vous n'en laissez pas.
Il faut donc que vous en laissiez un, pour avertir les autres hôtes. Personne n'en voudrait chez soi.
Attention si la personne est menaçante, perso je laisserais un commentaire comme "...", ces trois petits points en disent long et il ne pourra pas vous reprocher d'avoir écrit quelque chose contre lui. En revanche, au moment d'évaluer la personne, cocher "je ne recommande pas ce voyageur" et mettre les étoiles qu'il mérite. Si lui vous a laissé un mauvais commentaire, cela risque de le désservir, et aussi vous pouvez laisser une réponse publique (claire mais prudente ...)
S'il est menacant et que son commentaire est directement lié à ses différentes menaces, cela pourrait être considéré comme de l'extorsion (Faites ceci ou cela, ou votre commentaire s'en ressentira).
Dans tous les cas, son commentaire apparaitra. Il faut donc ABSOLUMENT que vous lui en laissiez un également. Le plus neutre possible, mais concret.
"X n'a été satisfait d'aucun des efforts ou des attentions que j'ai eu pour lui. X est un voyageur très exigent et autoritaire que je déconseille formellement à toute la communauté".
Enfin, si vous avez toujours communiqué par la messagerie Airbnb, vous pourrez leur faire part des menaces qu'ils pourront eux même constater. Il est possible qu'ils sanctionnent le voyageur selon la gravité. Ou retirent son commentaire selon son contenu, ou le contenu des menaces qui le précèdent.
N'hésitez pas à venir nous raconter la suite, cela pourra aider d'autres hôtes !
Je vous souhaite une très bonne journée,
Gregory
Merci Gregory pour votre réponse, et merci à tous je ne me pas seule.
Ce voyageur plutôt voyageuse et son groupe m'ont laissé un commentaire dégradant, où ils m'ont massacré, airbnb m'a enlevé des points, la majorité des choses évoquées sont fausses bref! Tout ça parce que j'ai été patiente et répondu à nombreuses demandes pendant des mois... a la fin ne pouvant plus,, j'ai dû annulé sa réservation 24h aprés qu'elle soit rentré dans les lieux: Apparemment rien n'était parfait à ses yeux; Il faut savoir que le logement que je loue se trouve en Espagne et offre beaucoup de belle prestations a bas prix que je gère à distance, j'ai une gérante sur place qui s'occupe de tout : ménage, organisations, remise des clés... J'ai suivi vos conseils et lui ai laissé un commentaire publique. Alors maintenant que va t il se passer?? Je ne sais pas. Merci encore.
@Rachik0 bonjour, je suis désolée mais je ne vais pas être très consensuelle, votre commentaire public n'est pas factuel (appuyé sur de faits) mais personnel, vous parlez des personnes, pas des faits.
Voici le commentaire que vous avez écrit:
"Merci pour votre commentaire, C'est votre premier voyage par airbnb et vous l'avez gâché. Sonia n'a été satisfaite d'aucun des attentions et des efforts que j'ai faite pour elle. Sonia est un voyageur très exigeant et autoritaire, que je déconseille à toute la communauté. J'ai répondu à vos nombreuses demandes; vous exagérez un détail négatif qui est minime et oublié tous les points positifs de notre logement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations que nous offrons à nos voyageurs."
Explication de texte
"Merci pour votre com" OK
"C'est votre premier ... gâché." Cela relève du jugement voire de l'accusation, le séjour ne s'est pas bien déroulé, à qui la faute? Honnêtement, on s'en fiche (en tant qu'éventuels futurs locataires) et ce d'autant plus qu'on a aucun élément pour en juger. A mettre au lieu de "vous l'avez gâché" "et il vous a déplu"
"Sonia... Autoritaire" Jugement personnel encore, car à lire, je penserais, "Et vous Rachik, vous n'êtes pas autoritaire" hum, bum?
Pire vous la déconseillez à toute la communauté, mais vous vous déconseillez vous même à la communauté des voyageurs, bigre, non?
La suite de votre commentaire:
"Vous exagerez..... logement" encore un jugement. A mettre "désolée que ce qui me parait qu'un détail négatif vous ai fait oublié tous les points positifs de notre logement"
Et à la fin au lieu de "nous nous efforçons... Voyageurs" Je mettrais un truc, ' Nous allons nous efforcer à remédier à ce qui vous a tant déplu afin de satisfaire nos prochains voyageurs"
Si vous pouvez changer votre com sincèrement faites le, là vous paraissez revancharde, et pas cool du tout, au lieu de vous défendre vous vous enfoncez. Perso? Je fuirai votre logement.
Ensuite faites ce qu'il vous plait, mais il me paraissait important de vous dire à quel point votre défense est contre-productive.
Jacqueline