Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi certaines dates du calendrier se mettent en "bloqué" alors qu'elles sont disponibles et qu'il n'y a pas de réservation... Après lecture de conversations dans ce forum, j'ai essayé de modifier mes paramètres, mais cela ne change rien...
À chaque fois que je repasse les dates en "disponible", elles redeviennent "bloquées" quelques minutes plus tard...
Pouvez vous m'aider ??
Merci,
Margot
bonjour
je suis egalement dans ce cas
tout juillet et aout a été bloqué lorsque je vais sur le site en temps que chercheur d'un logement. Conséquence personne ne peut réserver.
par contre sur mon compte apparaissent la réalité des réservations avec des périodes disponibles.
Quelqu'un peut-il m'aider?Philippe
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Certaines dates sont bloquées "à cause d'une réservation confirmée sur un logement associé". Je ne comprends pas . Comment puis je débloquer ces dates?
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse
Cordialement
Marie Michèle
Bonjour,
Vérifiez avec Airbnb ... Google : tel, airbnb France.
Bonne soirée !
Lucy
Bonjour Marie-Michèle,
J'avais le même problème que toi. J'ai deux chambres à louer dans le logement que j'habite. Quand une chambre était louée, ça bloquait automatiquement l'autre chambre et m'empêchait donc de louer celle-ci aussi en même temps. Mon problème était: j'avais associé les calendriers de ces deux logements. À noter que ceci n'est pas nécessaire pour moi car je ne loue pas le logement en entier.
Je suis donc allée dans l'onglet "Calendrier".
J'ai cliqué en haut à droite sur le titre vert "Paramètres de disponibilité".
Tout à fait en bas de cette page, il y a "Calendriers AirBnB associés".
J'ai cliqué sur le rectangle "Modifier".
J'ai enlevé l'association, enregistré et voilà le tour est joué!
Les dates se sont alors débloquées automatiquement.
J'espère que ceci t'aide un peu. 🙂
Carole **
Bonjour,
Je viens à peine de voir votre réponse et je vous en remercie. Je vais essayer de faire cette manipulation
Bonne journée
Marie Michèle
Bonjour à tous
J'ai un problème avec la calendrier du mois de juillet et aout. Sur le site il est indiqué que les 2 mois sont indisponibles alors qu'il me reste des disponibilités.
J'ai bien verifier qu"il n'y avait pas de calendrier associé, j'ai bloqué puis débloqué ces dates et rien ne se passe
Que faire ?
merci encore de votre aide
Bonjour,
J'ai aussi le problème. Le calendrier que consultent les internautes n'est pas celui que je vois moi en tant qu'hôte. Certains jours sont bloqués alors qu'ils sont disponibles.
Serait-il possible d'avoir une réponse rapide à ce problème ?
Merci.
Bonjour,
j’ai exactement le meme problème. En tant qu’en voyageur mon calendrier affiche des dates bloquées alors que sur l’innovation calendrier d’hote Elles sont bien disponibles. J’ai tout vérifié, et je n’en vois pas comment rendre disponibles ces dates qui le sont de mon cote.
Qui peut m’aider ?
cordialement
Bonjour
Je suis nouvelle hôte sur ce site et comme vous le calendrier de con sultation voyageur ne reflète pas le calendrier en tant qu' hôte en juillet et août tout est grisé alors que j ai des disponibilités
Je ne vois pas comment en sortir
De quelle manière résoudre
Merci pour qui peut m aider
Bonjour @Alice657
Non tout n'est pas grisé en juillet et aout, mais vous avez dû paramétrer l'arrivée uniquement le samedi, et avec 6 nuits minimum. Donc les autres jours sont grisés puisqu'ils ne sont pas disponibles pour le jour d'arrivée.
Bonjour @Carole-and-Jean0
J ai fait une simulation: vous avez juste les nuits du 9 au 13 et du20 au 25 sept de bloqué ( réservés?) Avec un minimum de 3 nuits donc impossible de réserver les 7 er 8 et les 18 19.
Donc pas de problèmes sinon à changer les paramètres de réservation . Passer a 2 nuits pour certaine dates et imposser un jour d arrivée.
ou débloquer manuellement sur le calendrier les nuits bloqués
Bonne soirée
Des gens ont résevé un an d'avance pour 2 jours mais je pensais que mon calendrier était ferméet je ne sais pas ce qu'il va arriver l'année prochaine! Je leur ai expliqué la sitation mais ils n'ont pas annulé donc c'est moi qui devrait le faire avec avec les pénalités et mauvais notes prévues par Airbnb. Qu'est-ce que je peux faire?
@Michèle131 bonjour