Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi certaines dates du calendrier se mettent en "bloqué" alors qu'elles sont disponibles et qu'il n'y a pas de réservation... Après lecture de conversations dans ce forum, j'ai essayé de modifier mes paramètres, mais cela ne change rien...
À chaque fois que je repasse les dates en "disponible", elles redeviennent "bloquées" quelques minutes plus tard...
Pouvez vous m'aider ??
Merci,
Margot
Ce n'est pas une erreur de ma part donc.....
Bonsoir, j'ai un problème de calendrier qui reste bloqué à certaines dates, j'ai reçu des demandes de location auquelles je n'ai pas pu repondre étant hospitalisée et sans possibilité de me servir du portable...
Est-ce possible de débloquer ces dates? je trouve cela assez injuste et pas tres cool de la part d'AIRBNB
merci bonne soirée.
Bonjour @Colette4 : il n'y a personne dans votre entourage qui peut faire ces manipulations à votre place ?
ou vous apporter un ordinateur ou tablette pour que vous puissiez le faire vous-même ?
Je vous souhaite bon courage et bon rétablissement.
merci mais le problème est que les dates sont maintenant bloquées, je voulais une solution pour les débloquer! merci .
Appelez dès demain au 01 84 88 4000.
Airbnb ne peut pas savoir pourquoi vous n'avez pas été réactive, les dates sont bloquées de façon automatique, afin d'inciter les hôtes à répondre dans les 24h.
Je vous remercie, j'appelle des maintenant!
Bonjour, j'ai annulé deux réservations d'une semaine et mon calendrier est bloqué, comme,nt puis-je faire s'il vous plaît?
Je souhaite louer pour deux semaines consécutives uniquement.
Mer'ci
bonjour à tous,
j'estime que la lecture du calendrier est difficile : il est mal présenté ! ces grandes cases sont trop larges, trop espacées! j'ai déjà fait la remarque à airbnb ! voulez vous unir nos forces pour réclamer une meilleure présentation beaucoup plus simplement lisible;
Joyeux Noël
Je viens d'apprendre que quand on est en mode voyageur, le calendrier des biens que l'on visite ne s'affiche pas de la même manière sur la version mobile et sur la version ordinateur. Sur l'ordinateur, quand vous cliquez "disponibilités", le voyageur voit le même calendrier que l'hôte. Sur la version mobile, le calendrier qui s'affiche indique les dates d'arrivée possibles. Donc, si un hôte a noté 3 nuits minimum, seules les dates possibles s'afficheront (p.ex. le 2 et le 3 février si vous avez note comme non disponible la date du 6 comme indisponible... alors que votre bien est dispo les 4 et 5).
Le fait d'avoir deux types de calendriers est bizarre. Et il me semble qu'un calendrier indiquant uniquement les dates d'arrivée (version mobile) est contre-intuitif.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Je vois que cette conversation date, mais j'ai le meme probleme et je n'ai pas trouvé la réponse.
Mon calendreir annonce chaque jour que c'est indisponible pour 3 jours.
Aujourd'hui indisponible jusqu'au 5. Demain ce sera marqué indisponible jusqu'au 6 etc ....
Je ne peux donc jamais avoir de résa de dernière minute.
J'ai entré que je souhaitais louer pour 3 nuits minimum mais je ne comprend pas pourquoi les dates se marquent indisponibles alors que ce n'est pas le cas.
Cela fait longtemps que cela dur et rien ne change.
Merci de votre aide.
Si vous connaissez la solution merci de me décrire étape par étape la marche a suivre, car je ne suis pas douée !!!!!
MERCI
Bonjour @Marithé2
Vous avez dû paramétré 3 jours de délai. Pour l'enlever, aller dans "calendrier>paramètres de disponibilité>préférence de réservation>modifier>délai >0 jour".
MERCI Céline ...... si vous saviez le nombre d'heure que j'ai passé a chercher !!!!
Maintenant un autre phénomène vient d'apparaitre !
J'ai fait une simulation de résa pour voir si tout va bien ..... les prix sont affichés en dollard !
Non, je viens de refaire une recherche .... en passant par google comme un client normal.
Je tape des dates, et le prix ressort toujours en dollard.
Bisarre !