Problème carte bancaire

Problème carte bancaire

Bonsoir je n’arrive pas à ajouter de carte bancaire , j’ai essayé à plusieurs reprises , de plus je n’arrive pas à payer avec la carte bancaire le site me met un message d’erreur , j’ai essayé de payer avec 4 cartes bancaires différentes et cela ne marche toujours pas , je ne peut donc pas finaliser ma réservation , votre site ne bug pas par hasard ? Avez vous une solution ? Merci 

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @David7699,

 

Si vous tentez de réserver depuis l'application, essayez depuis votre ordinateur. Et inversement.

Regine15
Level 10
Marignane, France

@David7699  bonjour

Entrez la carte bancaire sur votre compte avant de réserver, meme une pre payé avec la somme a depenser

Ca m ai aussi arrive. 

Le site a des problemes , de verification de carte , c est plus long qu un achat en ligne.

Il considere que l identité , la carte bancaire et num de tel ne font qu un. Donc il s embrouille.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @David7699, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous rencontriez quelque soucis de paiement ; avez-vous pu essayer de suivre les conseils d'@Alexandre105  et @Regine15 ? Tout est finalement rentré dans l'ordre ? 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour