Problème changement adresse mail

Résolu !
Christelle27
Level 1
Borgo, France

Problème changement adresse mail

Bonjour j'ai un souci lorsque je veux changer d'adresse mail le site m'inscrit un message d'erreur et cela fait un moment. je ne sais plus quoi faire j'ai été contactée par un couple d'hôtes ils ont pensé à me faire que le problème pouvais venir internet explorer ou bien des cookies mais rien de tout ça n'a fonctionné... Si quelqu'un a déjà eu ce pb je voudrais bien avoir votre aide ! D'avance Merci bcp
Meilleure réponse

@Christelle27

@Bruno134

L'adresse email est votre identifiant Airbnb.

Il n'est pas modifiable pour éviter à votre compte d'être hacké et comme sur n'importe quelle boite mail (gmail.com , yahoo.com etc).

L'email peut seulement être modifié par Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Bruno134
Level 1
Lyon, France

Bonsoir

Et bien j'ai le même problème, le site me dit que ce n'est pas possible ... l'aide me dit de changer mon mot de passe, je ne vois pas le but mais je le change et rebelote impossible de changer mon adresse mail. Déroutant et je ne vois vraiment pas comment changer ce mail !

@Christelle27

@Bruno134

L'adresse email est votre identifiant Airbnb.

Il n'est pas modifiable pour éviter à votre compte d'être hacké et comme sur n'importe quelle boite mail (gmail.com , yahoo.com etc).

L'email peut seulement être modifié par Airbnb.

Bonsoir

Et bien pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte AIRBNB ?

Merci d'avance,

Cdlt

Bonsoir @Bruno134

Ici c'est un forum d'hôtes.

Pas Airbnb.

Tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' pour contacter Airbnb.

Olivier248
Level 1
Paris, France

Bonjour j'ai également le meme souci pour changer mon adresse. Je reçois à chaque nouvelle tentative un message d'erreur. Pouvez vous m'aider? Merci!

@Olivier248, téléphonez au 01 84 88 40 00, ils vous aideront à résoudre votre problème.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour