Problème création d'une annonce - Description du logement

Résolu !
Anaïs36
Level 1
Paris, France

Problème création d'une annonce - Description du logement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à mettre un descriptif du logement lors de la création de mon annonce.

Je peux uniquement mettre des photos et un titre. Alors que dans l'onglet, il y a bien "description du logement".

Que faire??

Merci d'avance de votre aide

Anaïs

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anaïs36

 

videz le cache et/ou changez de navigateur.
Ca regle 80% des problèmes d'affichage.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anaïs36

 

videz le cache et/ou changez de navigateur.
Ca regle 80% des problèmes d'affichage.

AnneMarie134
Level 2
Chelles, France

Bonsoir,

 

J'ai le même souci qu'Anaïs. Je suis nouvelle sur airbnb et je tente depuis plusieurs jours de mettre une annonce pour mon logement. Je ne peux pas entrer de descriptif, j'ai seulement les onglets photos et titre. 

J'ai vidé le cache et changé de navigateur comme Nathalie et Gilles le conseillent, ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Anne-Marie

Carine97
Level 2
Paris, France

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour saisir le descriptif de mon logement, c'est très agaçant... Avez vous trouvé Anne-Marie ou Anaïs la solution ? 

 

Merci d'avance !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carine97,

Je mentionne @AnneMarie134 et @Anaïs36 pour qu'elles voient votre message. Pour répondre à quelqu’un ur un fil de discussion, tapez ' @ ' et choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Bonne soirée,

Kirstie

Bonjour @Carine97,

 

Eh non je n'ai toujours pas trouvé de solution, donc je ne peux toujours pas publier mon annonce. Je pense que je vais finir par me tourner vers d'autres plateformes !

 

Cordialement

Davy-Et-Lucia0
Level 3
Blois, France

Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème. J’utilise une tablette est ce que le problème pourrait venir de là ?

Merci pour votre aide

 

Davy et Lucia

 Bonjour je pense que le problème provient parfois de l appareil ou du navigateur 

Davy-Et-Lucia0
Level 3
Blois, France

Bonjour,

 

Sur une autre conversation, une solution a été évoquée. Il faut d’abord publier l’annonce et ensuite un tableau de bord plus complet nous propose de décrire le logement.

 

A tester si le problème persiste ou non !

 

Davy et Lucia

Bonjour@AnneMarie134 ET @Davy-Et-Lucia0

C'est effectivement cela Davy, il faut d'abord remplir le formulaire de base puis publier l'annonce et c'est une fois publiée, que vous pouvez ajouter le descriptif de l"annonce, ce n'est pas très cohérent, c'est clair...  J'ai perdu un temps fou alors qu'il aurait fallu que AIRBNB l'indique !

Ce n'est donc pas un problème de navigateur comme certains l'indiquent ici... J'ai eu la réponse en demandant au contact airbnb.

 

Bonne annonce !

Merci @Carine97 🙏

 

Mon annonce n’est pas encore au point il me manque des photos, le bien est en cours de rénovation et non meublé pour le moment ... un peu trop dans l’anticipation 😉

 

Bien à vous

Davy et Lucia

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour