Problème d'accès aux revenus bruts dans l'historique des transactions depuis janvier 2022

Christine-Et-Franck0
Level 1
Pringy, France

Problème d'accès aux revenus bruts dans l'historique des transactions depuis janvier 2022

Bonjour,

Depuis début janvier 2022 je n'arrive plus à voir les revenus bruts dans l'historique des  transactions. En revanche  j'ai toujours accès aux versements effectués et aux versements à venir. L'assistance me répond que je dois avoir un problème avec mon ordinateur portable ou avec ma connexion internet? Est ce que d'autres hôtes ont également eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Christine-Et-Franck0, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

@Laurent808 @ et @Delphine348 avaient récemment discuté ici de l'obtention de ces revenus bruts. La solution proposée vous aide-t-elle peut-être ? 

 

Vous pouvez utiliser le listing des réservations car en dessous du nom du voyageur qui a réservé il y a le nombre de personnes (adultes et enfants) sans avoir besoin d'aller dans chaque réservation. Et peut être essayer d'exporter ce fichier csv?

 

Bonne soirée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour