Problème de calendrier

Résolu !
Héloise2
Level 1
Cabourg, France

Problème de calendrier

Bonjour, je me demande si je ne dois pas suspendre les réservations sur le site Airbnb. Lorsque je suis sur le calendrier booking il y a des inscriptions Airbnb comme si le calendrier Airbnb avait bloqué les réservations booking.com

Que faire ? ?

Et comment faire pour enregistrer des weekends prolongés c'est-à-dire des périodes avec un prix et un nombre de nuitées défini ? ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialement, Héloïse 

1 Meilleure réponse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Héloise2bonjour, avez-vous un système de synchronisation de vos calendriers ?

ensuite pour paramètrer vos condition de réservations, d'abord choisissez l'option "outils professionnels" et ensuite

Pour modifier les jours où les voyageurs ne peuvent pas arriver ou repartir :

  1. Accédez à votre tableau de bord > Annonces et sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Disponibilité.
  3. À côté de Arrivée et départ, cliquez sur Modifier.
  4. Utilisez les menus déroulants pour définir l'heure minimale d'arrivée, l'heure maximale d'arrivée et l'heure de départ.
  5. Sélectionnez les jours de la semaine à bloquer sous Indiquez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas arriver et Indiquez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas repartir.
    Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Héloise2bonjour, avez-vous un système de synchronisation de vos calendriers ?

ensuite pour paramètrer vos condition de réservations, d'abord choisissez l'option "outils professionnels" et ensuite

Pour modifier les jours où les voyageurs ne peuvent pas arriver ou repartir :

  1. Accédez à votre tableau de bord > Annonces et sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Disponibilité.
  3. À côté de Arrivée et départ, cliquez sur Modifier.
  4. Utilisez les menus déroulants pour définir l'heure minimale d'arrivée, l'heure maximale d'arrivée et l'heure de départ.
  5. Sélectionnez les jours de la semaine à bloquer sous Indiquez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas arriver et Indiquez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas repartir.
    Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Héloise2, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Je me permet de venir aux nouvelles ; vos soucis de calendrier persistent-ils, ou avez-vous réussi à trouver une solution, en utilisant notamment les bons conseils de @Sabrina722 ci-dessus ? 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour