Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toute la communauté,
Je suis désolée de m'adresser à vous, mais je n'arrive pas à trouver le contact des gens de Airbnb pour des problèmes de site internet, cela ne concernent que les annonces 😕 (ou peut être ai-je mal cherché ?)
En tout cas, depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter grâce à mon compte Facebook sur Airbnb, j'ai cette mention qui arrive :
qui dit " Malheureusement, nous n'avons pas réussi à mettre en place un autorisation de prélévement sur votre compte" et de la impossible de rentrer sur mon compte.
Le seul moyen que j'ai pour répondre à mes demandes et gérer mon annonce c'est grâce à mon application mobile.
Je tiens à préciser que je n'ai pas changer de compte bancaire et même si c'était le cas, je n'ai pas la possiblité de le modifier.
Quelqu'un ici a déjà été confronté à ce problème ?
Une solution ?
Mille mercis par avance !
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,
J'ai le meme problème.
De plus je ne vois plus apparaîttre la possibilité de me conecter au tchat.
Aucune possibilté de contacter airbnb!
Bonjour @Luce0 et bienvenue dans la communauté !
Avez-vous essayé de désactiver l'association entre votre compte facebook et votre compte Airbnb et de vous identifier seulement avec l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (celle qui reçoit les mails d'Airbnb)
Bonjour, comment proceder? J'ai exactement le meme probleme
Comment faire ?
J'ai créé mon compte en utilisant ma connexion facebook et je voudrais désormais pouvoir me connecter simplement avec une adresse mail et un mot de passe.
Est-ce possible sans supprimer mon compte et en recréer un ?
Merci d'avance
Bonjour @Luce0, avez-vous toujours des problèmes de connexion ou est-ce résolu ?
Bonjour, je rencontre le même problème... Compte validé, annonce publiée... Or elle n'est pas visible et les personnes qui souhaitent nous prainer trouvent une erreur 411...
Que faire?
Bonjour j'ai un probleme pour me connecter au site ma page reste blanche et je n'arrive pas a voir mes reservations n'y mon calendrier
pouvez vous m'aidez
bien a vous
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, j'ai vidé le cache et rien n'y fait.
L'ecran reste blanc avec des carrés grisés qui correspondent je pense aux annonces. Et quand je clique dessus ça ouvre une autre page mais c'est la page d'accueil ...
Je tourne en rond.
Une autre solution ?
Justine
Bonjour,
Même soucis et cela subitement, je n'ai rien changé à mon ordi pourtant!
Avez vous réglé ce problème?
Sinon quelqu'un a une solution?
merci Solange