Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai modifié mon annonce suite à un déménagement. Tout s'est bien passé jusqu'au changement d'adresse. C'est un clos de 4 maisons neuves et il n'apparait pas encore sur google map. Jai quand même reussi à trouver ma position (longitude et lattitude) avec le gps. Mais impossible de déplacer, suite au changement d'adresse, le repère pour le mettre au bon endroit.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Anonymous,
Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Avez-vous réussi à déplacer le repère sur la carte?
Bon après-midi!
Kirstie
Bonjour @Anonymous et @Tepea0
Quand on demenage, il faut creer une nouvelle annonce et supprimer l'annonce de l'ancien logement.
Les commentaires obtenus sur les sejours dans l'ancien logement restent sur le profil.
@Anonymous oui comme @Nathalie-Et-Gilles0 a dit, il faut créé une nouvelle annonce si vous avez déménagé.
@Tepea0 je ne sais pas si vous avez aussi déménagé ? Si ce n'est pas le cas mais le pointeur sur la carte est mal placé, il faut contacter Airbnb pour le corriger. Ce guide contient les coordonnées.