Problème de réception message de l'assistance

Résolu !
Claire1680
Level 2
Paris, France

Problème de réception message de l'assistance

Bonjour à tous ! 

Ravie d'avoir intégré la communauté d'aide Airbnb! 

 

Je vous explique mon problème : 

J'ai effectué une réclamation le 9 août dernier pour un voyageur qui avait fait un trou de cigarette dans un siège et avait visiblement fait quelques excès vu l'état de l'appartement. J'ai fourni les photos, preuves etc comme la procédure le demande (le 15 août).

Habituellement le service client est assez réactif mais je ne reçois aucune réponse. C'est étrange. 

N'ayant pas de réponse en septembre je me rend compte que le dossier est clos(!). J'ai alors relancé à plusieurs reprises en septembre et on me répond que je n'ai pas répondu aux emails et je n'ai pas fourni les preuves. Il y a donc un problème de réception d'emails sur ce dossier spécifiquement. Entre temps j'ai eu un autre cas de résolution pour lequel tout s'est déroulé normalement. 

Je continue de contacter le service client toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine pour expliquer le problème mais rien à faire, je ne reçois toujours rien. J'ai bien évidement fait vérifier mon adresse mail qui est bonne (gmail), vérifié mes spams, vérifié que ma boite mail n'était pas pleine .. Je ne sais plus quoi faire ! 

 

Merci de votre aide 😪

 

Claire 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Claire, et bienvenue parmi nous 😃

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec une réclamation qui semble ne pas avancer, dû à ces soucis de messages non-reçus. Je viens de vous envoyer un message afin de vous faire part des dernières nouvelles que j'ai pu obtenir à ce sujet ; cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur Messagerie, afin d'y accéder).

 

Bonne journée et au plaisir,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Claire, et bienvenue parmi nous 😃

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec une réclamation qui semble ne pas avancer, dû à ces soucis de messages non-reçus. Je viens de vous envoyer un message afin de vous faire part des dernières nouvelles que j'ai pu obtenir à ce sujet ; cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur Messagerie, afin d'y accéder).

 

Bonne journée et au plaisir,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie, J'ai pu obtenir une réponse à propos de ma réclamation mais pour ce qui est de la non- réception des emails sur ma boite mail cela reste un mystère! Un grand merci ! 

@Claire1680

Bonsoir,

Qu'en est il de votre indemnisation ?

Avez-vous obtenu satisfaction ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 Beaucoup de relances pour une compensation légère mais en rapport avec l'ancienneté du matériel. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour