Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche de logements Airbnb pour un voyage en Norvège en mars 2018.
Voilà mon problème : lorsque je cherche des logements, les calendriers sont casiment tous entièrement grisés, comme si les logements n'étaient jamais disponibles. Je ne peux pas non plus contacter les hotes puisque je ne peux selectionner aucune date valide. Cela complique enormément mes recherches, et je n'ai trouvé nulle part de réponse à ma question...
Merci par avance, Marion
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Alors je viens de faire une recherche sur Oslo sans date. J'ai fais défiler les dates et effectivement c'est assez compliqué d'avoir quelque chose.
Sauf qu'enfaite je pense que c'est simplement booké déjà. Oslo est une capitale, les réservations sont surement longtemps prévues à l'avance.
Quelques dates sont disponibles, des nuits par ci par là donc ça veut dire que les annonces sont actives. Après certains peuvent tout simplement bloquer toutes les dates à venir sur le très long terme sans pour autant mettre leur annonce en pause.
Je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose, tout à l'air pleins a craquer 😞
Bonjour @Marion217
C'est étrange, peut être qu'il y a quelque choses de particulier à cette époque en Norvège ou alors c'est la "morte-saison" donc les logements sont en stand-by jusqu'aux beaux jours? Mais ça reste bizarre que presque l'intégralité des locations soient comme ça.
Du coup tu as rentrée des dates?
Tu peux me les donner pour voir si ça me le fait aussi?
Merci pour ta réponse !
Non il ne s'agit pas du mois de mars en particulier, l'ensemble des calendriers sont grisés (de aujourdhui à l'année prochaine), aucune date n'est selectionnable, comme si le logement ne pouvait jamais être loué, ni en decembre, ni en mars, ni jamais...
En ne rentrant pas de dates lors de ma recherche, c'est à dire en entrant uniquement la ville recherchée, je trouve pleins de logements à prix abordables (mais les calendriers sont entièrement grisés).
Quand je rentre mes dates de voyage (par exemple je cherche un airbnb à Oslo du 24 au 26 mars 2018), là il y a très peu de choix et c'est plus cher... Là en revanche ils sont disponibles sur les calendriers aux dates recherchées.
Pourquoi des logements seraient ils sur airbnb si on ne peut pas les louer ni contacter l'hôte ? Je ne comprends vraiment pas !
Alors je viens de faire une recherche sur Oslo sans date. J'ai fais défiler les dates et effectivement c'est assez compliqué d'avoir quelque chose.
Sauf qu'enfaite je pense que c'est simplement booké déjà. Oslo est une capitale, les réservations sont surement longtemps prévues à l'avance.
Quelques dates sont disponibles, des nuits par ci par là donc ça veut dire que les annonces sont actives. Après certains peuvent tout simplement bloquer toutes les dates à venir sur le très long terme sans pour autant mettre leur annonce en pause.
Je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose, tout à l'air pleins a craquer 😞
Oui c'est aussi ce que j'ai supposé ... 😕
Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée 😉
De rien.
Merci et toi aussi !
Sur Airbnb , ca ne sert a rien de faire des recherches sans dates.
Ca signifie que les logements ne sont pas disponibles.
Peu importe les raisons :
- l'hote n'a pas de visibilité et débloque les jours quand il sait que ce sera libre,
- les dates sont déjà réservées,
- les dates sont bloquées car non disponibles.
Dire que les logements dont les dates sont bloquées sont pas cher est inexacte car, ne connaissant pas les dates, Airbnb affiche le prix le plus bas. Donc les tarifs particuliers par date ne sont pas affichés.
Il y a de forte chance que le prix ne soit pas le même quand l'hote ouvrira son calendrier.
Si le choix proposé par Airbnb ne vous convient pas, élargissez votre recherhe à d'autres sites et aux hotels.
Bonjour @Nathalie0 Et Gilles,
Quelques fois, cela peut servir de faire une recherche sans indiquer de date : j'ai dejà effectué une reservation alors que la date n'était pas encore indiquée comme disponible sur le calendrier. Après avoir contacté l'hote, il m'a expliqué qu'il n'avait tout simplement pas encore ouvert les reservations pour mars, mais suite à mon message, il les a ouvert et j'ai pu effectuer la reservation. Si j'avais indiqué les dates dans ma recherche, je n'aurai pas eu accès à ce logement... Bref, chacun est libre de faire comme il le souhaite 😉
Il ne s'agissait pas de pointer du doigt Airbnb, simplement une demande d'aide que j'ai obtenu grace à Angélina.
Bonne fin d'après midi,
Marion
C'est vrai chacun fait comme il veut mais moi ca me saoulerait de recevoir des demandes bidons.
Si le calendrier est fermé, c'est pour la bonne raison que les dates ne sont pas libres ou que je n'ai pas de visibilité.
Heureusement, vous êtes tombée sur quelqu'un de plus sympa que moi!