Problème de réservation

Résolu !
Anthony1258
Level 1
Tours, France

Problème de réservation

Bonjour . 
je rencontre un problème. Les voyageurs souhaitent  réserver mon hébergement mais Airbnb leur refuse la réservation. J’ai beau envoyer des offres spéciales , rien n’a faire , personnes n’arrive à réserver. Que faire ? D’où vient le problème ? Merci 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anthony1258 

 

«  ils vivent dans la même ville que mon hébergement« 

 

dans ce cas ils visitent Tours en partant de chez eux.

Dites leur qu’ils peuvent réserver une chambre chez l’habitant mais pas un logement entier car ils n’ont pas 3 bons commentaires.

 

Je pense que vous avez eu de la chance que Airbnb bloque la demande.

Les dégâts de voyageurs peu scrupuleux peuvent coûter beaucoup d’argent au propriétaire.

 

Et soyez tres vigilant avec les demandes de locaux.

Qu’est ce qu’ils pourraient faire chez vous qu’ils ne peuvent pas faire chez eux?

ou pire des squatteurs qui n’auraient aucune intention de partir. C’est 2 à 3 ans pour les expulser et des milliers d’euro de frais d’avocat et de remise en état.

 

Pour les règlements intérieur, allez voir les annonces d’hôtes expérimentés.

 

Exemple de règlement intérieur d’hôtes expérimentés comme @Valerie486    qui liste les obligations et interdits des voyageurs :

 

https://www.airbnb.com/users/show/75014314

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anthony1258 

 

Est ce un vingtenaire sans commentaire et vivant pas très loin de chez vous ?

Quel est le motif de son voyage ?

Est ce pour 1 nuit?

 

Soyez vigilant, les escrocs visent les annonces comme les votre , celles de débutants.
Il n’y a même pas de règlement intérieur. Ce sont les conditions particulières au contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits à respecter par le voyageur.

 

Certains réservent pour faire des fêtes et des dégâts.

C’est mieux chez les autres que chez eux.

Je n’avais pas pensé à tout ça ! Merci beaucoup Nathalie et Gilles . Ils sont jeunes la vingtaine, il souhaite passer deux nuit pour visiter tours ( je ne crois pas en cette information) et ils vivent dans la même ville que mon hébergement. et au vue du refus de Airbnb , ils ont changé de discoure pour payer à l’amiable avec un chèque de caution . 
avez-vous un modèle de règlement intérieur pour que je puisse avoir une idée de comment bien sécuriser ma réservation ? Et avez-vous déjà eue des escrocs ? 😮

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Anthony1258  c'est le profile même des gens qui vise Airbnb avec l'interdiction - jeunes et locaux, surtout ne passez pas en dehors de plateforme même avec le cheque de caution!!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anthony1258 

 

«  ils vivent dans la même ville que mon hébergement« 

 

dans ce cas ils visitent Tours en partant de chez eux.

Dites leur qu’ils peuvent réserver une chambre chez l’habitant mais pas un logement entier car ils n’ont pas 3 bons commentaires.

 

Je pense que vous avez eu de la chance que Airbnb bloque la demande.

Les dégâts de voyageurs peu scrupuleux peuvent coûter beaucoup d’argent au propriétaire.

 

Et soyez tres vigilant avec les demandes de locaux.

Qu’est ce qu’ils pourraient faire chez vous qu’ils ne peuvent pas faire chez eux?

ou pire des squatteurs qui n’auraient aucune intention de partir. C’est 2 à 3 ans pour les expulser et des milliers d’euro de frais d’avocat et de remise en état.

 

Pour les règlements intérieur, allez voir les annonces d’hôtes expérimentés.

 

Exemple de règlement intérieur d’hôtes expérimentés comme @Valerie486    qui liste les obligations et interdits des voyageurs :

 

https://www.airbnb.com/users/show/75014314

Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Elles me seront très utiles pour mes futurs réservations.

Bonjour,

 

J'ai une demande de réservation pour 2 chambres mais le client n'arrive pas à valider pour 2 chambres. Doit il faire la réservation en 2 fois ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence891,

 

Je suis désolée de l'apprendre.

 

Avez-vous plusieurs annonces sur votre compte pour qu'il puisse faire cela ? 

 

Essayez aussi de contacter le service client d'Airbnb, ou de demander à votre voyageur de le faire si vous en avez la possibilité. Ils pourraient peut-être vous aider.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour