Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne ma 1er annonce et alors que dans mon espace personnel, le calendrier est à jour, lorsque je simule une réservation voici le message qui apparait : Vérifiez la disponibilité. Vos dates ne sont pas disponibles. Alors que les dates ne sont pas grisées dans le calendrier. Que dois-je faire???
Merci beaucoup.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Marie578 Bonjour
si vous venez de mettre votre annonce en ligne, c'est normal !
il faut maintenant un petit delai avant qu'elle soit active .
Bonsoir Marie,
Je viens de faire une simulation et je confirme votre constat.
Je vous invite à aller dans Hôte > Calendrier > Paramètres de disponibilité et vérifier vos paramètres. Il y a sûrement quelque chose à modifier soit dans la section 'Préférences de réservation' soit dans la section 'Durée du séjour'. Vous avez peut-être des conditions trop restrictives.
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais c'est en cherchant qu'on trouve 😉 à moins d'un bug sur le site !
Karim
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais aller regarder dans mes paramètres de disponibilité immédiatement!
Cordialement, Marie.
@Marie578 Bonjour
si vous venez de mettre votre annonce en ligne, c'est normal !
il faut maintenant un petit delai avant qu'elle soit active .
Bonjour,
D'accord, je ne savais pas! Je vais y refaire un tour dans la journée pour voir si ca marche!
Merci, cordialement.
Marie