Problème de réservation

Résolu !
Evelyne98
Level 1
Dio-et-Valquières, France

Problème de réservation

Bonjour,

 

J'ai viens de créer une annonce pour mon gîte en paramétrant tout comme il faut (à priori). En voulant tester une réservation avec un autre compte Airbnb, quelques soient les dates choisies, je me retrouve avec un message d'erreur "Ce logement n'est malheureusement plus disponible aux dates demandées.". Pourtant, les dates sont disponibles dans le calendrier. La date d'entrée est limitée au samedi mais je ne pense pas que ça soit le problème, à moins que j'ai mal compris le fonctionnement.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer les réservations ? parce qu'en l'état, c'est inutilisable...

Merci par avance,

 

Evelyne

1 Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Evelyne98

mettez votre annonce en pause

puis calendrier=>disponibilité=> modifier=> plage de réesrvation et choississez 3 ou 6 mois

vérifier ensuite durée du séjour avec une régle pour arrivée le samedi

pour l'instant vous n'avez aucun date de disponible tout est fermé.

Par ailleurs pour Aribnb le réglement interieur est le contrat ce qui n'est pas dit est autorisé

mettez en clair les régles d'utilisation de la piscine et du jardin et les régles de propreté attendu à la sortie  (vaisselle lavée, rangée, poubelle vidée………)

puis publiée votre annonce tout devrait être ok

Bon démarrage

Bénédicte

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Evelyne98

mettez votre annonce en pause

puis calendrier=>disponibilité=> modifier=> plage de réesrvation et choississez 3 ou 6 mois

vérifier ensuite durée du séjour avec une régle pour arrivée le samedi

pour l'instant vous n'avez aucun date de disponible tout est fermé.

Par ailleurs pour Aribnb le réglement interieur est le contrat ce qui n'est pas dit est autorisé

mettez en clair les régles d'utilisation de la piscine et du jardin et les régles de propreté attendu à la sortie  (vaisselle lavée, rangée, poubelle vidée………)

puis publiée votre annonce tout devrait être ok

Bon démarrage

Bénédicte

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Benedicte1 pour ces bons conseils !

Evelyne98
Level 1
Dio-et-Valquières, France

Bonsoir,

La plage de réservation était définie à 9 mois, et l'arrivée bloquée au samedi uniquement, donc ça aurait dû marcher visiblement.

Tout semble fonctionner maintenant, il fallait peut-être un peu de temps avant que les modifications soient prises en compte.

Merci pour vos informations et vos conseils, je prends note.

 

Bonsoir @Evelyne98

les bug de calendrier cela arrive de manipuler et enregistrer à nouveu à du le prendre en compte

Contente que tout marche :-))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour